vendredi 15 mai 2009


Mais où ???
et bien sur mon book en ligne.
vous y retrouverez mes images sur une page toute bien rangée
et aussi des infos sur moi et mes livres dans la partie éditions...

> Cliquez sur l'image pour y faire une visite <
Ce n'est pas encore tout à fait terminé (reste la partie éditions), mais j'y travaille...

Edit : c'est un peu petit, je vous glisse donc la version intitulée "plus grande" ^^


18 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

superbe Clément !

Catherine a dit…

Serait-ce un autoportrait de l'artiste ? J'adore les lunettes (ou le masque ?) et le petit chapeau melon :))Magnifique cette image, avec de bien belles couleurs. Ca donne envie d'aller voir le book ^^^^

SophdeLaV a dit…

uhhhhhh je veux les mêmes lunettes!!!

marmotte a dit…

joliement présenté :)
belle illust aussi, mais c'est quoi ces lunettes ? :p

Laura Iorio a dit…

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai le même book, mais pas si beau comme ton book! ^__^

Agata Kawa a dit…

Hu,hu!
Dans le registre "connais-tu ton petit Lefèvre illustré", je peux fièrement répondre: oui parfaitement, et toutes les illus jusqu'à la plus ancienne, monsieur!!
C'est pas de la fidélité ça ? ^_^

Et l'autoportrait m'a fait bien rire, bravo! ;)p

rafistole a dit…

Chouette !! Mais alors "Le déserteur" c'est pour juin ou fin mai, parce que les infos sont contradictoires sur ton book ? Et oui, je regarde touuuuut !! héhé ^^ (moi aussi je suis une adepte des ^^ !)

Julien alday a dit…

"connais-tu ton petit Lefèvre illustré"?

Tout comme Agata, la réponse est oui. J'attends de le voir tout fini et tout, mais pour l'instant, chapeau bas !

Bises

Brutal Moineau a dit…

oép très bien ce book, très simple, classe, "nénentesque"...
et l'illustration de bienvenue et une fois de plus superbe et maitrisée.
du beau boulot l'ami!

Nénent a dit…

Nicolas >> Merci ^^

Catherine >> oui c'est bien un autoportrait fantasmé ^^ (je suis beaucoup moins extravagant en vrai).

Sophie >> héhé ! tiens, j'ai eu et lu ta "Poussette", et c'est un bien beau livre ! Je l'ai plus malheureusement car je l'ai offert à ma nièce qui a l'air de l'apprécier autant que moi ^^

Marmotte >> Merci. c'est un modèle que je cherche depuis un bout de temps, elles sont tellement discrète et jolie... mais je ne désespère pas de trouver ^_^

Laura Iorio >> c'est vrai que ta présentation est assez sobre ^^, mais tes illustrations sont toutes plus belles les unes que les autres ! fan ^^

Agata >> huhuhuhu ! toi aussi tu me fais rire ^^
J'ai quand même encore quelques secrets, des pas trop mal et des très moches (que je garde bien cachée) :)

rafistole >> oui oui c'est bien en mai, le 27 (merci! je suis vraiment irrécupérable).

Julien >> Merci mon Julien ^^

Romain >> nénentesque ... C'est pas très joli ^-^. Merci plein jeune homme !

anne a dit…

Attention, tu as un poisson dans ta poche ! ^^

Laura Iorio a dit…

mais non! c'est moi que je suis fan de ton travail! (merci!)

je le dis toujours que je n'ai pas du talent avec l'ordinateur!
hehehe!

^__^

Nénent a dit…

Anne >> c'est pour attirer les matous ^^

Laura lorio >> et moi si je pouvais le lâcher l'ordi de tant à autres :)

Laura Iorio a dit…

pas à moi! ^__^
évidemment je ne peux pas t'aider.
hehehe!

rafistole a dit…

Paf ! Tagué !! héhé, rdv sur mon blog ! ^^

Léezy a dit…

Je tombe ici par hasard et je ne regrette pas, j'adore ce que tu fais !

Nénent a dit…

Laura Lorio >> ohhh... ^^

rafistole >> et paf dans ma bobine O_-
je fais ça bientôt alors surveillance surveillance ^^

Léezy >> Merci! faut revenir maintenant huhuhuhu ^^

SeL a dit…

loooooool l'autoportrait est superbe !!!! j'adore !!!
J'irais voir de près même de très près ce book!
biz