vendredi 26 juin 2009

Bonjour à tous,

Je suis vraiment très occupé ces derniers temps, et pour le coup ma présence ici n'est pas aussi régulière que je le voudrais. Je pense qu'avec un peu d'organisation je devrais arriver à venir ici plus souvent ^^

Je vous donne aujourd'hui une petite news concernant la sortie imminente de l'artbook 3 du café salé. Il est vraiment très beau et le travail qu'ont fait ses créateurs inspire le respect. Il y a de quoi se rincer les yeux pendant des heures avec. Merci beaucoup aux gens du café pour m'avoir fait une belle place auprès de tant de belles choses, ça fait tout drôle ^^

Vous pourrez trouver le livre lors de la Japan Expo qui aura lieu les 2, 3, 4 et 5 juillet. Si vous voulez de belles dédicaces, profitez en il y aura du beau monde. Après ça, pleins d'autres moyens de se le procurer prendront la relève.

Je reviens bientôt (cette fois c'est promis) avec quelques images toutes neuves é_é


4 commentaires:

nellita a dit…

guauuuuuuuuuuuu TU TRABAJO ES MARAVILLOSO HE QUEDADO CON LA BOCA ABIERTA!

Nénent a dit…

muchas gracias

yohan. a dit…

la page que tu as mis, c'est ma préférée de tout le bouquin

surtout le chien !

Nénent a dit…

Yohan. >> hé bé... je suis honoré ! Et pour ta gouverne ^^, tes images sont très belles !