jeudi 4 juin 2009

Dédicace !

Bonjour à tous,
je viens aujourd'hui vous rappeler que je serai en dédicaces pour "Le déserteur" ce samedi à partir de 15H à la fnac de Parly 2 à proximité de Versailles. Voici les infos pour y accéder : ici

Je voulais également remercier Catherine pour sa note sur son blog et sa chronique radiophonique ! La grande classe ^^




9 commentaires:

Reuno a dit…

Elle est magnifique cette colombe (si c'est bien une colombe, je suis un peu nul en oiseaux).
Très très classe en tous cas.

Catherine a dit…

Ben là, c'est moi qui vait rentrer dans le trou de souris ;) Merci

Laura Iorio a dit…

Argh! dommage que je ne suis pas encore à Paris!!!!!
mais tu sais...prochainement tu doit me faire une dédicace! -__^

Gwendoulash a dit…

pour un bidouilleur , vous êtes vachement doué ! :)

Morgan a dit…

Je ne pourrai pas y être...snif
Mais je te souhaite de belles rencontres :)

katou a dit…

Bonne séance de dédicaces !

Brutal Moineau a dit…

d'empèche qu'à grenoble c'est vachement bien pour les dédicaces, il y a de montagnes.. enfin je dis ça...^^
rahhh la prochaine fois que je monte à paris je te cherche, te trouve, et t'oblige à me le dédicacer ce magnifique bouquin!

marie a dit…

Alors Nénent!! ces dédicaces c'était comment??? hein dis moi ca fait quoi de dédicacer un livre!! tu nous racontes!! j'espère que ça s'est bien passé et que tu as signé pleins de livres A bientôt et surtout continue de nous éblouir avec tes magnifiques dessins ^^
A bientôt

Nénent a dit…

Reuno >> Merci ! ça fait plaisir de te voir ici.

Catherine >> a pu de place :P

Laura Lorio >> Promis !

Gwendoulash >> Ben... merci

Morgan >> C'était très sympa

katou >> j'y suis allé avec une certaine angoisse, mais je pense que ça doit être toujours un peu comme ça.

Romain >> Héhé faudra pas me forcer beaucoup ^^

marie >> coucou marie, je vais en parler dans la note qui arrive tout de suite. Mais merci pour le soutien !