lundi 29 juin 2009

Le Pitou

Comme je suis pas très bavard sur les projets du moment mais que celui ci en est à la phase de bouclage, je me permets de vous en montrer la couverture !
La sortie est prévue pour le mois d'octobre chez Frimousse, c'est pour les petits et c'est Michaël qui en est l'auteur pour mon grand plaisir ! Je vous en montrerai un peu plus à raison d'une image par mois jusqu'à sa sortie (ce qui nous en fera 4 avec celle-ci, comme pour le déserteur). J'en détaillerai une plus que les autres pour vous montrer la façon dont cette fois je m'y suis pris.
En espérant que ça vous plaise, à bientôt, Clément

Ps : à Rafistole : je n'ai pas oublié mon défis ^^ (pas encore eu le temps... mais c'est pour bientôt)



29 commentaires:

Co. a dit…

Cette couverture est super, vivement le mois prochain !

ojni a dit…

Que c'est beauuuuu! C'est vraiment solonnel! Bravo! En plus un livre chez Frimousse! Tu peux en étre fiér! Félicitations!!! :)))

marmotte a dit…

raaa ste couv'... j'admire toujours autant ta technique, ce rendu traditionnel si charmant et chaleureux :) En plus de ça, les contrastes, ombres sont très bien.

Et merci pour ton mail ^^J'en dirais de même concernant l'impression de tes images dans le artbook, je prefere voir sur papier ; mais j'aurais encore plus aimé les voir en taille reelle !

A bientot :)
vero

.amélie. a dit…

ça a l'air d'être un livre vraiment magnifique! Vivement octobre!

chantal a dit…

c'est au poil…

Catherine a dit…

Wouah ! Vraiment magnifique !Vivement octobre ! Mais avec un peu de chance je verrais peut-être quelques extraits avant tout le monde hi hi hi :)

Clo a dit…

<3 !!!
Chapeau!

Gretchen a dit…

Mais tu n'arrêtes plus ! ^^

Ben c'est la totale grande classe, que veux tu;
Les couleurs gourmandes et chaleureuses, la stylisation des persos, la profondeur du rendu et des textures , la compo qu'elle a la classe ... tout est classe et donne envie.

Catherine est scandaleusement privilègiée ! ; )
Spa juste d'être libraire ( et chroniqueuse de surcroit )

Marie a dit…

Sublime!! j'ai pas de mots qui me vienne à part ceux là splendide, sublime, magnifique, encore.....

Morgan a dit…

Superbe !! Vivement le mois d'octobre !!

Eléonore Thuillier a dit…

Quelle belle couverture pleine de promesses!!

Le Vicomte a dit…

Superbe compo, superbe typo, superbe athmosphère, superbe lumière, superbe couv !

rafistole a dit…

Whaouu !! Ça promet rien qu'à voir la couv !!! Et y'a pas de soucis pour le petit défi, en plus, je préfère nettement voir ton taff ! ^^

S. a dit…

et je rajoute un compliment...ultra mérité!

maelle a dit…

uah!
c'est magique ce que tu fais!
uah!


<3
_

Séverine Gauthier a dit…

Vraiment du super boulot! félicitations. J'aime toujours autant!

Nicolas Gouny a dit…

elle est très belle cette couverture :) (c'est un pingouin qui se prend pour un renne ?)

emorinemarie a dit…

quelle ambiance feutrée, il se dégage une chaleur de cette illus....on se sent bien dans ta couv.....

katou a dit…

Ô ! Prometteur tout ça.....et elle va sortir comment : épaisse comme pour les albums maxi boum ? Ce serait extra.

anne a dit…

Un très beau Pitou pour Loulou !

Nénent a dit…

Merci vraiment à tous !!!

Co. >> et il arrivera bientôt ^^
merci

ojni >> Merci ! il va être très différent du précédent et tout autant du prochain ^^

marmotte >> Merci plein ! tu verras ça en grand bientôt vu que dans le lot il y a une image de mon prochain ivre qui sortira au seuil (et le format me promet des heures de boulot ^^).
J'ai hâte de voir ce que tu as fait dans le bouquin avec Barbara !

.amélie. >> Et j'espère que l'histoire vous plaira !

chantal >> Et tu sais de quoi tu parles :P (bises copain)

Catherine >> et tu me diras tout ce que tu en penses ! (ayé... j'ai le trac)

Clo >> à toi aussi ^^

Gretchen >> bé c'est vrai que jusqu'à la fin de l'année je vais être bien occupé... mais tu verras ça :)


Marie >> Merci ! Au fai... je vois quelqu'un la semaine prochaine qui te fera ce pour quoi tu m'as missionné ^_^ (il y a déjà un moment)

Morgan >> J'ai hâte aussi !

Elé >> pourvu qu'elles soient tenues

Le Vicomte >> huhu merci très cher (bises aussi)

rafistole >> et moi je suis pas le pro du multi tâche

S. >> Et moi je rougis !!! Merci beaucoup !

maelle >> Merci !

Séverine >> Merci !!! Et toi félicitation pour "mon arbre" ! c'est chouette ce qui t'arrive ^^

Nicolas >> bien essayé... mais c'est perdu
hahahahaaaaaaaa !!!! diabolique.... je suis diabolique ^^

emorinemarie >> ohhhh ça, ça me fait très plaisir ! j'aime bien quand on se sent bien chez moi :)

Katou >> oui oui c'est bien ça ! j'étais pas très fan au départ, mais maintenant, ça me plaît bien cette idée !

Anne >> royal au bar !

Léo-Vinh a dit…

rhooo, c'est beau. Comme j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, t'as gagné un prix, à voir sur mon blog ;)

Catherine a dit…

OK je dirais ce que j'en pense ... peut-être !?
Pour répondre à Gretchen : c'est un privilège qui me sert à faire une ENORME pub pour les bouquins avant qu'ils sortent. Et là, la pub que je fais pour celui-là ... je mets un peu la pression, non ? Mais j'ai confiance : le livre sera super :))

Julien alday a dit…

Et bien, je viens de commencer ma collection de bouquins labellisés "Nénent" cette semaine avec le déserteur, que j'ai trouvé sublime au passage ! :)

Et voilà que maintenant, je vois un nouvel album à l'horizon ! Ô Joie ! ^^

La couv' est d'enfer et je suis sûr que le contenu sera du même carat !

Bravo, mon Nénent !
<3
J.

HAB a dit…

OUAH elle est cool la couv'!!!!!!!!

a dit…

bonjour, bonjour !!!!
juste pour vous dire que je vous donne un award imaginaire pour votre BÔÔÔÔ blog ! CLAP CLAP CLAP!!!

coralie lefort a dit…

un grand grand coup de coeur

Marie a dit…

très beau !

Nénent a dit…

Julien >> héhéhé petit filou ^^ (t'as déjà eu de la grande exclu de la mort) mais ça me mets en joie que ça t'accroche le regard !

Hab >> content de te voir ici jeune padawan !

Sö >> huhuhu merci beaucoup, je suis gâté en ce moment 3 award en 2 semaines va falloir que je prenne le temps d'en décerner à mon tour !

coralie lefort >> merci !

Marie >> Merci ! T'as des couleurs incroyables sur tes photos !