mardi 9 juin 2009

Petit aperçu...



Bonjour à tous !

Voilà, ma première séance de dédicace a eu lieu, et malgré l'angoisse d'y aller, ça s'est rudement bien passé.
Je suis resté jusqu'à la fermeture, de 15 h à 20 h, et en cinq heure, j'ai dû lâcher mes crayons de couleur que quelques minutes. J'étais pas tout seul à gribouiller car à ma surprise, j'étais dans le "rayon" BD avec d'autre dessineux, avec lesquels on s'est bien amusé ^^

Merci beaucoup aux copains, aux inconnus d'être venus, aux dessineux d'à côté et à Sébastien pour l'accueil. J'ai passé un très bon moment...

Les aperçus sont assez moches, mais c'est tout ce que j'ai ^^

Sinon j'ai eu la surprise de découvrir qu'Ultra-book a mis mon book dans sa sélection en page d'accueil... ça fait plaisir...

12 commentaires:

Gretchen a dit…

Excellent ^^

Les petits duos déclinés colombe-soldat sont trop terribles !
Et pis c'est vraiment très cool de savoir que ton baptème du
crayon-en-live s'est super bien passé ^^
T'es prêt pour une tournée mondiale. J'attends ^_^

Au sujet d'Ultra book :
Comme quoi "machin1.jpg" et "blablablabla" comme présentation officielle, ça empeche pas le hall of fame quand on a des images de qualité ; )

Catherine a dit…

C'est superbe ! Avoir le livre et un bonus, c'est trop top !! Et je suis d'accord avec Gretchen : ce n'est qu'un début, la tournée mondiale c'est pour demain !:)

Morgan a dit…

Ca y est, c'est le succés !
De beaux moments à réitérer :)
(je vais essayer de trouver "Le déserteur" en librairie samedi)

Therri a dit…

Moi j'ai beaucoup aimé ton premier post. Lorsque tu t'étonnais de ne pas être finalement "l'ours" que tu prétends être... Ça m'a fait penser un peu à moi, "la sauvage"!!! En tout cas, félicitation...

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Je suis sure que tu en auras encore beaucoup! :))
J'espére qu'une fois je pourrais te faire dédicacer un de tes futurs livres.

Anaïs Goldemberg a dit…

Félicitations pour la sortie du déserteur, et pour le succès de ta première dédicace !!!
D'ailleurs, j'aimerai bien avoir un joli dessin, moi.............. je vais guetter les prochaines dates !

Sabbio a dit…

Bravo pour tout ça alors :)

rafistole a dit…

Ça y est, je l'ai !!! En un mot: SUPERBE !!! J'adore la page avec les vêtements qui volent, graphiquement et pour l'idée aussi... encore un énooooorme bravo et vivement le prochain !

Barbara Canepa a dit…

J'ai lu toutes tes mails, eh? he cherche seulement de rattraper un peu mon retard sur une livraison que je dois tenir... ^__^

Mais...bon, pour te dire que je suis ravie de tout !

Marie a dit…

Wouah trop la classe ça y est on vient d'acquerir ce petit bijou de livre magnifique et merci encore de nous en mettre pleins les mirettes!!! Continue comme ça en plus à la llibrairie où je l'ai acheté on m'en a dit que du bien!!!! et on trouve tes dessins magnifiques!!!

Morgan a dit…

Ca y est ! je l'ai ! Il est sublime, comme je m'en doutais ;)
Merci pour ce bel album :)

Nénent a dit…

Merci beaucoup à vous tous ! C'est vraiment des plus adorable. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos messages me font du bien ^^