lundi 20 juillet 2009

Le pitou

Bonjour à tous,
comme promis, voici "l'image du mois" du Pitou ! j'espère qu'elle vous plaira.
Je détaillerai un peu la prochaine (comme je vous l'avais dit) mais pour l'instant je suis un peu pris par le temps :S

à bientôt, Clément !

17 commentaires:

Catherine a dit…

Vraiment magnifique ! Epoustouflourant ^^^^^^^Et l'image est bien choisie pour entretenir le suspens : juste assez pour accrocher le lecteur :) Démoniaque ;(

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Qu'il est mimi!!!! J'adore cette ambiance! Avec ce bleue! Hmmm! Trés réussi! Bon courage!!! Il faut oublier le temps, si c'est possible... :D

Julien alday a dit…

J'adore la baleine en arrière-plan ! Elle est très bien comme ça ! ;)
Love sur toi, ami Clément !
J.

nellita a dit…

BEAUTIFULL!!!!!!!!!!

Emmanuelle a dit…

Je viens de découvrir votre site, j'aime beaucoup, c'est poétique comme j'aime, bravo !

Alice a dit…

C'est toujours aussi wahou par ici...

Eléonore Thuillier a dit…

J'adore. Et puis l'effet "texturé" de la feuille! C'est vraiment bluffant!

Marie a dit…

Vivement la sortie du livre car tes images me font saliver et j'aimerai pouvoir le partager avec notre lélé qui depuis quelques temps nous réclame des livres et pas n'importe lesquels... et comme tes illustrations sont magnifiques je pense qu'elle devrait en prendre pleins les mirettes ^^!! Bisous et bon courage!!

Clo a dit…

C'est chouette! Vraiment trop chouette... :]

emorinemarie a dit…

Superbe ! quelle compo, quelles couleurs !! quel humour ! un ours polaire jouant du golf, il faut déjà y penser !!! bravo, c'est vraiment magnifique ! vivement la suite

mylydy a dit…

la mega classe! tres doux:

catz artiste a dit…

ah ah j'adore !

La LucIoLe a dit…

C'est tout doux, tout rêveur... Vivement la prochaine image, et surtout le livre.
La LucIoLe

et d'abord, pourquoi le Pitou? :)

c-drik a dit…

Elle est magnifique la tête du snob ours blanc… merveilleux même

cAro - igano a dit…

Je viens de découvrir ton site (oui, sur les blogs, je tutoies tout le monde!) et j'adore! C'est doux, poétique et superbement réalisé!

Nicolas Gouny a dit…

waouh, le ptit pingouin en manteau et la mini-baleine :) superbe !!

Nénent a dit…

merci à tous pour vos messages !

Luciole >> C'est le nom d'une grosse bête ^_^