vendredi 31 juillet 2009

Miou...

Bonjour, un tout petit message et une images sur un texte de Myriam Baudic pour un collectif aux éditions Chocolat qui sortira en fin d'année (un grand format en 30/37).

à bientôt !

10 commentaires:

rafistole a dit…

C'est superbe !!! Le jeu de lumière itou... whaouu !!

ROBILLARD Richard a dit…

Magnifique!!! J'adore le gros chat en bas à droite! Lumière, texture, bestiole et sorcière, rien à redire! C'est abracadabrantesque! Non sérieusement... C'est du beau, du très très beau! Well done Nénent!

La LucIoLe a dit…

Toujours aussi joli..
Mais la réponse à ma question, j'avoue ne pas avoir compris: c'est le pitou parce que c'est une grosse bête?! :)
Mais bon, c'est gentil d'avoir répondu.

sachan a dit…

Ahhh chuis contente que Raphaël tes contacté !
super image !!!!

Catherine a dit…

Magnifique ! Vivement la fin de l'année :-) j'aime beaucoup les couleurs chaudes et douces de ce dessin et cette sorcière qui fait même pas peur ^^^^

HAB a dit…

Nan Nan ze veux du pitou ^^

Trop cool quand même!! j'adore le jeu de lumière! Par contre j'ai l'impression qu'on lui a collé le nez sur la tronche à la sorcière^^ Genre Mr.Potatoes

Brutal Moineau a dit…

t'es quand même un peu trop fort..
je vais me mettre au vaudou, tu vas voir!

Nénent a dit…

merci tout le monde !

La luciole >> en fait ce que je voulais dire, c'est que le pitou est le nom de la grosse bêt du livre ^_^

Sachan >> ;)

Hab >> héhéhé, qui sait jeune padawan... tu es peut-être dans le vrai !

Romain >> Nonnnnnnnnnn....... pas le vaudou.... pitié.....

Benjamin a dit…

C'est très sympa.. J'aime beaucoup la compo, le dessin et les matières.

Vraiment plein de vie, comme souvent dans ton travail.
un petit quelque chose me gène dans les chromies, le rapport de ce rose, les teintes moyennes et des valeurs...

Nénent a dit…

Merci benjamin !