vendredi 10 juillet 2009

Rêves et Cauchemars.

Voici le thème de la nouvelle expo du café salé et ce que j'en ai fait ! (c'est encore tout chaud, ça sort du four ! Alors il est probable que je réédite l'image plus tard avec quelques modifs... vous êtes prévenu ^^)

à bientôt !

22 commentaires:

AcerB a dit…

Vraiment magnifique...
C'est très clairement ma favorite de l'expo... dommage que je n'ai pas le temps de faire quelque chose cette année...

Il faudra que tu me m'expliques comment tu fais et pour passer du noir et blanc à la couleur en gardant toute cette matière...

Chapeau bas en tout cas... ^^

Amalya a dit…

Je ne sais plus si je me suis déjà arrêtée pour laisser un com'
Mais je le fais maintenant.
J'aime beaucoup ce que tu fais!
Et clairement j'adore cette illu!
Riche, sensible, fouillée, pleine d'animation et de détails, une belle matière et de superbes couleurs!! bref : Je suis FAN!

Chantal a dit…

épous'TOUFFElant !!!

fak a dit…

uep une belle claque dans ma face :)

nati a dit…

Vraiment fantastique!

HAB a dit…

pff c'est malin! moi je galère à faire ma couleur surtout que j'ai dû rescanner 2 fois parce que c'étaait dégueu mais ça avance! jtenvoi ça pour que tu m'en dise quelque chose...

HAB a dit…

bon, en fait ça rame alors tu l'auras fini ^^
moi sinon j'adore le bonhomme de neige!

coquillaud lilian a dit…

quand tu mets le paquet, tu ne fais pas les choses à moitié, magnifique...toujours un régal pour les yeux...je crois que je vais y participé car marre de l'ordi ,envie de refaire du traditionnel...

ROBILLARD Richard a dit…

Huhu! Très belle image comme celles du Pitou, des couleurs chaudes à souhait, pleins de p'tits détails rigolo... Et un style à toi qui m'émerveille à chaque fois! Bravo, bravo, bravo!
J'en profite pour te rééditer toutes mes félicitations pour le Déserteur... Vraiment magnifique! Je viens juste de finir de le lire après quinze jours de mon nouveau boulot sur Narbonne! Continues bien à t'éclater comme tu le fais c'est très chouette à voir! ^^ @+

julienn a dit…

super super comme d'hab', c'est exactement ce rendu que j'aimerais obtenir en colo, je suis plus penché tradi et de voir que tu arrive à faire une colo ordi sans perdre la force du crayon/fusain, ça m'trou le c** ! je vais essayer et merci pour ce tuage de rétine je peux pas decoler mon regard de l'écran ^^

Gax a dit…

ha bah tu nous fait plaiz en ce moment

Elodie* a dit…

Ah, lequel préférer?! Le skeleton et sa brochette de saucisses grillées? Le micro-lapin accroché aux oreilles du fantôme-têtard? Le mini-cyclope en slip léopard?...
C'pas facile de choisir... ;-))

SophdeLaV a dit…

que dire sinon... j'ADORE !

MtheM a dit…

Raaaahhh..mais tu vas te calmer un peu??? Le scaphandrier est terrible avec son petit bateau! MaGnifik !!!

Luky a dit…

elle est vraiment magnifique cette illustration
c'est trés doux et trés sensible...
chu fan!

Mundo Mundaca a dit…

Your work is Stunning they wake up a lot of emotions.!

Hugs
yasmin Mundaca

ph- a dit…

simplement magique
les couleurs sont superbes
l'idée vraiment bien trouvée
et le rendu adorable !

Nénent a dit…

Xavier >> héhéhé, j'aime mes petits secrets ^^
Merci !

Amalya >> Merci !

Chantal >> huhuhu qu'elle vivacité

Jérémie >> après toute celles que tu me donnes, ça fait plaisir de pouvoir participé ^^

nati >> merci beaucoup

HAB >> tu parles de Monsieur "lune" ? Merci

Lilian >> Merci gars ! Bon ben je vais me laver les yeux et je me tiens prêt pour voir ce que tu prépares !

Richard >> Merci, tu vas voir ! j'ai quelques surprise dans mon panier... rdv en septembre ^^

julienn >> on est beaucoup à partager le même dilemme. En tout cas merci pour ton com' !

Gax >> huhuhu et je me fais plaisir aussi.

Elodie >> oui oui, il y a du monde ^^
merci m'dame

SophdeLaV >> et c'est déjà très important :)
Merci

MtheM >> bé non alors !!! je commence tout juste à savoir ou je veux aller ! Merci

Luky >> Chouette, je suis gâté ^°^

Mundo Mundaca >> thank you very much.

ph- >> et tout vos commentaires extrêmement sympa ! merci

Benjamin a dit…

C'est très très jolis ça!!!
Une de tes toute plus belle images Clément.
Le centre de l'illustration est vraiment °_° !!!!!

Nénent a dit…

Une des plus personnelle aussi ! Elle annonce des choses qui te surprendront sûrement ^^
En tout cas je suis content qu'elle te plaise !

Guillaume Bianco a dit…

Superbe!!
Quel beau travail!

Nénent a dit…

Merci plein !!!