lundi 31 août 2009

Fanart

Bonjour !
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je me suis permis une toute petite entorse pour participer au Concours que Barbara a organisé sur le café salé autour de l'univers Sky Doll. C'est une modeste contribution qui va un peu dans la facilité et j'aurai bien aimé développer quelque chose de plus consistant... (mais encore une fois pas beaucoup de temps... décidément). Allez voir les autres participations, il y a de très belles choses !

à bientôt !

Clément

17 commentaires:

ROBILLARD Richard a dit…

Bah il est sympa ce fanart! De toute manière ta participation fera plaisir à Barbara... L'important c'est de participer comme on dit et c'est encore plus chouette quand on prend du temps qu'on a pas pour le faire!!! C'est bizarre de voir Noa et le scrope dessiné par Nénent... Deux univers différents mais que j'apprécie beaucoup qui se télésc(r)opent dans un fanart... Huhu! Enjoy! ^^

Karine a dit…

Très jolie participation, l'expression du visage, le clin d'oeil au tapis retro que j'affectionne particulièrement, je t'assure qu'elle n'est pas si banale que ça !! En tout cas moi j'adore ce fanart !

l'antre de Nagua a dit…

de toute beauté !!, un renouveau sky doll a coup sur, j'aime beaucoup les formes voluptueuse de ta doll et l'ambiance est tres particuliere, bravo a toi :)

Cécile a dit…

J'adore. C'est vrai qu'elle est relativement simple: pas de décors, une pose sobre... Mais je crois que c'est ma préférée de toutes les participations. La couleur est superbe et le personnage est rendu très volumineux. Du coup, elle est bien plus sulfureuse que toutes les autres. Je trouve que c'est un vrai hommage. Ne serais-ce que le choix du motif du sol (présent dans le tome 1), je crois que l'essentiel est là.

anne a dit…

C'est dommage que tu n'ai pas eu le temps de finaliser comme tu le souhaitais (car ton idée était très chouette), mais ce fanart est déjà très beau et ta vision de Noa est trop mignonne. Ton univers est tellement touchant de toute façon… on voudrait vivre dedans ! ^^

Nekranea a dit…

Bravo, belle homenage :D

All your work is so beautiful. This version of Sky Doll is wondelfull, I love it. I like the colors you used, how you composed the elements, her face is beautiful and both characters are so cute
(Sorry, I don´t speak french)

HAB a dit…

Uwow euh bref... c'est hallucinant t'as bien retranscris l'univers de Skydoll (bien que je ne connaisse pas vraiment) le tout avec ton propre style ça fait vraiment quelque chose de super beau!!!

katou a dit…

Pour un mec qui n'a pas eu assez de temps tu t'en sors très bien...;en tout cas j'aime bien...

Luky a dit…

C'est vraiment beau! mais comment tu fais euhhhhhh!!!! quelle est ta technique tu travil uniquement à photoshop?avec des valeurs au crayon en dessous?

braavo braaavo^^
Luky

Brutal Moineau a dit…

juste trop meugnon!
ce que j'aime c'est comment tu t'approprie les perso tout en respectant l'univers. c'est du nenent, on ne pet pas se tromper là dessus, mais c'est du skydoll aussi. c'est là ou un fanart est réussi!

un gros bravo!

Luky a dit…

félicitaions^^ et encore bravo

Line a dit…

hurray !

Myriam a dit…

Bonjour j'ai découvert votre travail par le biais de Café Salé et je dis... bravo. Voilà. J'aime beaucoup la sensibilité de l'univers... à bientôt, ici... ou ailleurs :-)

yrgane a dit…

ah j'ai adoré ta participation !! Et je découvre ton blog avec beaucoup d'emotion !!! Tu es linké, j'adore :)

Mamzelle Lucrèce a dit…

bonjour nenent!
un ptit coucou en passant, et une profonde révérence avec lever de chapeau, car, figure-toi (excuse moi,je me permet de te tutoyer) que j'ai reçu dernièrement le art book cfsl 3, et, en le feuilletant:
-"oh, chouette cette illu! oooh, mais c'est Nenent!...
tiens, celle là aussi est super, hé, mais c'est Nenent!
oh et puis celle là elle claque! bien voyons...NENENT!"
oui, vraiment, je n'exagère pas, tes superbes couleurs et ton univers très doux ressortent bien dans ce bouquin qui est quand même, il faut le dire, très "MEC", haha! bravo vraiment! à bientot
Lucrèce

Nénent a dit…

Merci à tous ! je suis vraiment content que ça vous plaise, j'étais pourtant très mitigé sur ce coup là... mais je manque aussi beaucoup d'objectivité alors vous me direz....

Luky >> heu je peux garder mes petits secrets ^^

Mamzelle Lucrèce >> cool de te voir par ici (je suis très souvent fourré chez toi, même si je ne m'exprime pas souvent) ! Et merci pour beaucoup pour la fin de ton post, tu rejoins les quelques personnes qui trouvent mon travail très féminin, et pour moi, c'est un énorme compliment ^^

alexandra a dit…

A croquer ^^