jeudi 17 septembre 2009

Le Pitou "dernière"

Je ne suis pas très présent par ici, mais il faut dire que je bosse avec acharnement sur mon livre avec Sébastien (sortie prévu pour février 2010 aux éditions du Seuil), et ça avance très bien... Je vous en reparlerai dans un petit moment mais pour l'instant une bonne nouvelle !

Mon petit Fanart Sky Doll s'est vu sélectionné avec 10 autres superbes participations et fera donc parti de l'artbook Sky Doll (avec plein de gens que j'admire depuis des années... snif) qui sortira pour noël aux Etats Unis et sera édité par Marvel (oups... petit frisson là...). Autant vous dire que c'est super intimidant et très chouette en même temps ^^. Vous pouvez passer chez Barbara, elle parle même de notre projet pour Métamorphose :)

Comme toutes les bonnes choses ont une "fin", je vous dévoile une dernière image pour "Le pitou"
la sortie du livre se fera début novembre, mais je vous redirai ça.
à bientôt !

11 commentaires:

CHA(TON) a dit…

Ahh décidément, je l'adore ce Pitou ! Chaque image dévoilée me déprime un peu plus (tellement c'est bôôôôô ^^)...

Et félicitations pour le fanart sélectionné ^^

anne a dit…

Mais que c'est long d'attendre la sortie du Pitou !! Je voudrais déjà le tenir dans mes mains…

Elodie* a dit…

J'adore! ..et en plus il a un p'tit caleçon à imprimé "p'tits poissons"?!... ;-))

rafistole a dit…

Whaou, vivement sa sortie !!! Il doit être terrible ce pitou pour faire peur à un ours comme ça ! ^^

Myriam a dit…

Belle illus... une fois de plus. Et bravo pour le Fan'art, je savais qu'il était sélectionné car j'ai suivi l'affaire sur cfsl. C'était mérité :-)

ROBILLARD Richard a dit…

Bouhouhou! Moi aussi j'ai des frissons! Un dessin de Nénent édité chez Marvel... Et un projet sur Métamorphose aux côtés de Barbabra! J'ai la langue qui tombe sur le clavier! :P
Vivement de voir tous ces projets sortir! Et comme dirait Anne: C'est crô long d'attendre! C'est crô inzuste! Bon courage pour la suite!

Brutal Moineau a dit…

ohhh je vais l'acheter plusieurs fois ce pitou! d'abord pour le plaisir de mes pupilles et ensuite pour celles de petites têtes blondes de mon entourage qui vont adorer!
t'es quand même bigrement doué l'ami, qu'est ce que je t'envie!

Anaïs a dit…

En même temps, quand on fait des dessins marvelous, c'est normal d'être édité par Marvel... (jeu de mot du dimanche matin, désolée)
Bref, Félicitations Nénent !!!
(et le Pitou... ooooh, je l'attend, celui-là, je l'attend !)

katou a dit…

Oh oui vivement .....
Et bravo pour la nouvelle.

Nénent a dit…

CHA(TON) >> Merci !

Anne >> oui mais fais gaffe, il est un peu encombrant ^^

Elodie* >> oui :P c'est une mode locale.

rafistole >> oui terrible !!! bouhhh j'en ai encore des frissons.

Myriam >> Merci ! ça a été une belle surprise.

Richard >> j'en reviens pas non plus ^^... il doit y avoir des fées derrière tout ça. Mais chhhhhut... faut pas les faire fuir.

MR Moineau >> Merci mon cher ! Et moi je suis impatient de l'avoir sous les yeux... c'est toujours assez angoissant la part de surprises qu'amène l'impression d'un livre. Pourvu qu'elles soient bonnes.

Anaïs >> huhuhu... j'aurai pas oser la faire celle là ^^
j'espère que tu ne seras pas déçu !

Katou >> Merci madame ! Je suis content de te voir par ici

Kazoue a dit…

très belle illust...^^