vendredi 20 novembre 2009

Concours Chat siamois

Bonjour mes regardeurs,
C'est la fête, je me remets à entretenir ce blog ^^
Si vous ne le saviez pas, Guillaume Bianco et Ciou organisent un concours autour de leur très beau livre "Chat Siamois" (que je n'ai pas encore). Allez y participer, toutes les infos sont sur le site de Mr Bianco. Et voici ma participation (le poème est de mon cher papa) :


Crayon à papier sur britol, format 29,7 x 42 cm

6 commentaires:

Rozenn a dit…

Flippant! Mais en même temps très chouette. :)

Fée'Ailée a dit…

Je ne sais pas si c'est la fête mais en tous cas cela fait bien plaisir de te voir plus souvent.
C'est vrai que l'illustration est un peu flippante, cela doit être du à la texture du corps, mais elle ce ce quelque chose qui retient le regard.

karen a dit…

Je viens de te découvrir, je trouve ton travail superbe! j'adore!

Myriam a dit…

Ah... cool de voir des nouveautés ici c'est tellement toujours de bonnes surprises... Ces siamois sont étranges à souhait :))

Nénent a dit…

Rozenn >> apparemment elle dérange un peu oui ^^
merci !

Fée'Ailée >> merci !

Karen >> bienvenue alors ! j'espère que la suite te plaira aussi ^^

Myriam >> oui je vais essayer de e tenir à plus de régularité avec mes post, mais j'avoue que ça ne m'est pas facile !

orgelf a dit…

crayon sur Bistol , j'y avais jamais pensé ... j'aime beaucoup le résultat !