mercredi 25 novembre 2009

Dédicaces !



Bonjour à tous,
pour que ce soit plus clair, je fais cette note pour vous informer de mes jours et heures de présence en dédicaces au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.

Je dédicacerai donc "Le Pitou" :
Samedi 28 et Dimanche 29 Novembre chez Frimousse (au niveau 1) toute la matinée

Je dédicacerai également "Le déserteur" :
Lundi 30 Novembre (lors de la journée Professionnelle) de 10 heure à midi et de 15 à 17 heure chez Petit à petit (au niveau 0).

Venez nombreux !

7 commentaires:

Laura Iorio a dit…

moi, je sera là-bas samedi ! je chercherai de passer à ton table de dédicaces pour un petit salut ! ^__^

Julien alday a dit…

Je serai pas lààààààà, bou-hou-hou ! :'( J'aurai trop voulu me faire signer le Déserteur. Mais ce n'est que partie remise. ;)

Bises
J.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Samedi alors!

Céline C a dit…

On sera quelques uns à venir d'Epinal!

Brun Croes a dit…

I'll be there monday, I'll try to find u

!!!

-Brun

Bruttiblog a dit…

Salut mon grand, venir te voir là-bas était un truc prévu depuis longtemps ! Malheureusement Lisa à une otite et a du rester à la maison ce ouikène… C'est pas une excuse foireuse, je me sers jamais de ma fille quand j'en cherche une (enfin si, des fois mais jamais avec toi). Elle devait te faire dédicacer SON PITOU ! Elle pourra peut-être venir chez toi pour ça ?

Nénent a dit…

Merci à ceux qui ont pu passer me voir et pour les autres, ce sera pour la prochaine ^^