lundi 2 novembre 2009

Dédicaces !

Bonjour,
voici une petite note express pour la fin de semaine !!!
Deux belles séances de dédicaces auront lieu à la fnac de Bordeaux avec une petite équipe du café salé dont (dans le désordre) : Kness, _HK_, Morja, Gate, Chuchu, Pop et votre serviteur Moi ^.^

Elles se tiendront Vendredi et Samedi prochain (soit le 6 et le 7 novembre) de 15 à 18 heure ! Et vous pourrez vous y procurer toutes les publications mis en œuvre par le Café ! Venez nombreux

5 commentaires:

Brutal Moineau a dit…

d'empèche que vous venez jamais à grenoble pour ce genre de choses... je dis ça je dis rien^^

décu de pas pouvoir venir une fois de plus!

HAB a dit…

KOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA?!!!
Mais je serais là alors!!! jme pointerais samedi^^

katou a dit…

Pff ! Bordeaux! Même pas un p'tit détour par le morbihan en descendant ?!
Bonnes dédicaces à vous tous.

katou a dit…

Alors ? ....raconte.

Nénent a dit…

Katou >> Bé c'était super chouette ! le week-end les dédicaces, Les rencontres... tout était parfait ! je suis très content ! Tien, je vais posté une collaboration qui est né de ces échanges ^^

à bientôt !