jeudi 12 novembre 2009

Gate & Nénent !

Bonjour mes regardeurs,

je voulais vous faire une note sur "Thomas le magicien", mais je vais vous faire patienter un petit peu encore ^^

Non, aujourd'hui, je viens avec un dessin qui n'est pas de moi, mais de Gate que j'ai eu la chance de rencontrer à Bordeaux le week-end dernier (à ce propos merci à ceux qui sont venu !). On était nombreux à se faire des gribouillades, et je dois dire que j'ai été super gâté ! (merci tout le monde ! j'ai pas encore trouvé le moyen d'accrocher mon art book au mur, mais j'ai mon nez dedans très souvent depuis ^^). Comme le monsieur m'a gratifié d'une très belle planche (bonus) de persos, je me suis essayé à une expérience que je pratique peu et ai fait une colorisation sur un petit morceau de cette image ! En voici le résultat !



(pour ceux qui verraient du fak dans ce dessin, et bé c'est tout à fait normal vu que c'est une sorte d'hommage à son dessin)

J'ai d'autre collab de prévu, mais rien de fait pour l'instant ^^

Sinon... On est le 12 Novembre... et vous savez quoi ?
C'est le jour de sortie du Pitou !

15 commentaires:

Reuno a dit…

Waw. C'est magnifique. Bravo à vous deux.

Coliandre a dit…

Super cute cette collab (et ouais, c'est vrai que t'en as au moins une autre de prévu, n'est-ce pas? :p)


Deux tueurs ensemble, ça ne peut que donner quelque chose de super beau ^^

Brutal Moineau a dit…

Très belle collaboration. J'aime beaucoup les couleurs et la petite lumière sur le côté.
Et puis le Gate il est quand même vachement doué aussi faut dire!

Nagua a dit…

magnifique rendu, l'harmonie des couleurs est superbe, ca marche bien cette collab !!

Coliandre a dit…

Oh, et n'oublie pas de "trublionner" de temps en temps :D

Sabbio a dit…

Je vais enfin pouvoir le voir de plus près! ^^

Et je viens de lire une belle revue de ton album ici

http://www.soupedelespace.fr/leblog/le-pitou-m-escoffier-c-lefevre/

Anaïs a dit…

Le pitou ! Le pitou !!!!

Alexandra petracchi "fait et rit" a dit…

Comme dirais omer TOWWWW ... éffectivement félicitation à vous deux les mots me manques ...

ROBILLARD Richard a dit…

Que dire de plus... Belle collab'... Très belle! Il a vraiment du talent le monsieur Labofakto! Comme sa chiriiie d'ailleurs, très bonne coloriste d'Alta Donna et bonne dessineuse. Bah des collab' comme ça on en veut bien pleins pleins d'autres... ^^

HAB a dit…

Wha trop cool et encore merci pour les dédicaces! ma prof d'art m'a réquisitionné l'artbook du coup T_T

katou a dit…

Belle collaboration...ils sont adorables ses persos.
On en redemande.

Et encore bravo pour le pitou !

Myriam a dit…

Très belle mise en couleur ! J'en reste toute quoite :)

Nénent a dit…

Merci à tous !

Reuno >> Merci MR ! Content de te voir ici ! tu l'as eu ton exemplaire de notre lire commun ? L'est bien hein ?

Brutal Moineau > vui il l'est même plus qu'on ne peut le croire ! parole de Clément ! ^^

Coliandre >> ui promis !

Sabbio >> Merci pour le lien ! ça fait plaisir cette première critique !

Anaïs >> il arrive ! je sais quon le trouve pas encore partout (sont pas en avance) Merci pour le soutien m'zelle !

HAB >> hahaha... si tu veux je te fais un mot ^^
En tout cas ! merci d'être venu ! je suis pas très bavard dans ces moment là, alors désolé !

katou >> Merci madame ! tu l'as eu en main ?

Myriam, Richard, Alexandra petracchi, Nagua >> Merci beaucoup pour nous deux !

Andrew W. Moir a dit…

Wow!! Incredible!

Nénent a dit…

Merci ^^