mercredi 2 décembre 2009

Des grands Merci !

Bonjour à tous,

comme le salon de Montreuil est terminé, je viens remercier ici tout ceux que j'ai pu rencontrer. Ça a vraiment été 3 jours exceptionnels, riches en discutions, dédicaces, rencontres et autres surprises ! Une première fois qui me restera comme un très bon souvenir. Si par hasard des personnes à qui j'ai dédicacé "Le Pitou" ou "Le déserteur" peuvent me faire une photo de la gribouille en question j'en serai ravi ^^

En parlant de choses encourageante, merci beaucoup à Catherine (de la Librairie Pages d'écriture) et à Mel (de la Soupe de l'Espaces) pour leur charmante note sur le Pitou, c'est adorable !!!

Encore merci à tous pour votre présence et vos mots doux, à bientôt et en images.

9 commentaires:

Pic vert a dit…

Bonjour, je n'ai pas pu venir, mais je profite des commentaires pour dire que je prends toujours beaucoup te plaisir à voir ton travail ! Vivement la suite.

Eléonore Thuillier a dit…

Moi j'ai été une des chanceuses à avoir un petit dessin sur le Pitou. Je t'envoie la photo bientôt ^^
Merci encore

Fifilafée a dit…

Ravie aussi^^ vive le pitou!

Céline C et les spinaliens a dit…

Nous aussi nous n'avons pas eu l'occasion de vous voir: nous sommes arrivés le samedi aprés-midi. Trop tard. Tant pis; une autre fois.
Mais deux Déserteurs se sont trouvés un foyer. Avec plaisir. :)

Clo a dit…

J'ai acheté mon Pitouuu ! :D C'est magnifique, bravo bravo, t'es formidabeuleu.

MtheM a dit…

Bon ben pour la gribouille, j'ai le crayonné, je le scanne et tu la finies? Sinon tanpis, on aura quand même partagé un buffet asiat' à volonté, et ça c'est quand même pas rien!

rafistole a dit…

Bien contente d'avoir pu discuter un peu avec toi, même si ça a été un peu court huuu ! À charge de revanche !! Et merci pour ta super dédicace !!! Je te l'envoie bientôt ! ^^

Nénent a dit…

Pic vert >> et c'est à moi que ça fait plaisir !!!

Elé >> et moi je suis très content de t'avoir enfin rencontré grace à Michaël ! à bientôt !

Fifilafée >> ^^

Céline C et les spinaliens >> héhé content pour eux ^^ à une prochaine j'espère :)

Clo >> Merci beaucoup Clo ! Et vive tes projets à toi ! Ça va être grand ^^

MtheM >> Merci gars ! vas-y scanne ^^
je suis trop frustré de ne pas avoir pu terminer ton dessin ! Faut dire que j'ai été bien occupé, mais promis, je te le finis à distance :). En tout cas moi aussi je suis super ravi d'avoir pu te regarder dévorer (huhuhu). à plus et porte toi bien (ma fille adore ton ta mouche ^^)

rafistole >> Merci ^^
moi aussi je suis content d'avoir pu rencontrer quelqu'un d'encore plus timide que moi :D
à plus

Lila a dit…

ben moi, j'ai pas pu me faufiler. Il y avait trop de monde quand j'ai eu un peu de temps.
Une prochaine fois, j'espère.