vendredi 11 décembre 2009

terrible yellow eyes !

Coucou mes regardeurs ^^

Ma camarade Clo m'a fait un cadeau, il y a de ça un mois ou deux, elle a montré (en cachette ^^) mon travail à Cory Godbey le créateur de ce superbe projet d'hommage à Maurice Sendak et son incroyable livre Max et les Maximontres ! Ce projet dont vous connaissez peut-être déjà le blog : Terrible Yellow Eyes réunit des dessinateurs fabuleux du monde entier et lorce que Cory m'a proposer de participer, je suis quasi tombé de mes jambes ^__^. J'ai mis du temps à pouvoir m'y mettre et une fois que j'ai eu trouvé le moment, je me suis infligé une pression telle que j'ai fait un blocage qui m'a immobilisé sur tout ce que je voulais entreprendre (même mes projets perso ^^)... c'est super débile, n'est-ce pas. Surtout que c'est pas tous les jours qu'on peux faire une révérence à l'auteur Jeunesse qui nous à le plus marqué (et ça c'est pas rien ^^) .

Alors un très grand merci à Cory (thank you so much for this fabulous adventure ^_^) et aussi à Clo pour ce coup en douce :P

j'espère que ça vous plaira !


22 commentaires:

Coliandre a dit…

Je l'avais aperçu sur CaféSalé hier...
Superbe hommage.. comme quoi un blocage de temps en temps, ça peut donner de très jolies choses après ^^.

Rah, j'aurais bien aimé en faire un aussi.. bah, pour une prochaine fois héhé ^^.

Super boulot, as usual, m'sieur ^^

veralunet a dit…

c'est très jouli mon coco... Bravo ! On est a fond dans l'univers...

Laura Iorio a dit…

wow!

l'illustration est super jolie ! et moi je suis contente pour toi pour cette opportunité!!!
BRAVO!
^__^

Julien alday a dit…

La typo est nulle !
[oui, je suis jaloux !] :P

Sincèrement, je crois bien que c'est ma nouvelle illustration favorite de toi. J'adore, tout y est.

Et tu vas adorer le film je pense.

Un grand bravo pour cette superbe image, à nouveau.

<3
J.

Eléonore Thuillier a dit…

Chapeau bien bien bas l'artiste ;)
Très belle illu, très chouette hommage!
Ta camarade a eu bien raison :) Merci.

Paku a dit…

Ah bah bravo ! Me voilà obligée de la mettre en fond d'écran maint'nant ! èoé/
En plus, c'est d'actualité ! Pff...
( Trop dure la vie des fois... u_u )

:)

ideo a dit…

Vraiment très chouette !

anne a dit…

MAXIMONSTRUEUX !!
bisous

yohan. a dit…

je dis YAHOO !

Agata Kawa a dit…

Tellement pas évident d’apporter son truc en plus sans dénaturer pareil sujet, ou simplement passer à côté...
Tu t’en tires avec les honneurs ! :)
L’image est non seulement très chouette, mais personnellement je t’y trouve au sommet de ta forme. Pour moi, du grand Clément. ^^

ROBILLARD Richard a dit…

De mieux en mieux... De plus en plus beau... De plus en plus maîtrisé... On va s'arrêter là hein? Bravo! Excellent Nénent! Et merci pour mon anniv même un peu en retard ça fait plaisir! Huhu!

Brun Croes a dit…

Tres beau Nenant !!!

^^

Jose Thomas a dit…

Great work!

Léezy a dit…

Ouhhhhaaaaa la classe ! Superbe image et très bel hommage.

Séverine Vidal a dit…

Très bel hommage, ton travail est superbe !!

Gamin a dit…

Ouatcha !!! L'est bien beau ton gribouillage ^^

MtheM a dit…

Une fois de plus chap.. euh... Couronne! Désolé, j'ai rien trouvé de mieux...

Fifilafée a dit…

Terrible nouvelle! sans même lire le texte,j'ai dis "terrible" naturellement sans rire^^! très heureuse pour toi.Quel beau choc...ça cloue je te crois^^

qstom a dit…

Mec, je suis en amour avec votre blog!
Je voudrais parler français pour pouvoir lire aussi!! lol
merci de partager votre art!

Nénent a dit…

Coliandre >> Merci mec ! Ça va toi ? t'as réussi à boucler ?

veralunet >> merci Jay, on se revoit bientôt les cocos ^^

Laura Iorio >> Merci, ça n'a pas été facile, mais vos retour me font du bien !

Julien >> héhéhé la typo ...
J'ai hâte d'aller le voir, j'en peux plus d'attendre ^^ mais il sort aujourd'hui alors je commence à avoir le palpitant qui s'emballe :)

Eléonore >> merci m'dame ! content que ça te plaise !

Paku >> huhu, m'en parle pas ^^

ideo >> merci !

anne >> Merci beaucoup ma fée ! Maintenant on va aller voir le film ^^

yohan >> C'est de la pub clandestine ça huhuhuhu

Agata >> en même temps malgré le mal que j'ai eu, ces personnages sont tellement incroyables que rien que de les réinterprété, ça donne de la force un n'importe quel dessin ^^
non plaisanterie mis à part, merci pour ton messages, venant de toi, tu sais que ça me touche !

Richard >> n'empêche que je le suis toujours ^^

Brun >> Merci ^^

Jose >> Thank you !!!

Léezy >> faut aller voir les autres aussi, ils sont superbes !

Séverine >> Merci !

Gamin >> héhé merci mon gamin ! je suis content on se voit bientôt ! Prépare toi un aide mémoire pour tout me raconter ^^

MtheM >> Bé c'est déjà pas mal ^^

Fifilafée >> Et si tu ne connais pas le livre (j'en sais rien hein ^^) procure le toi, c'est un chef d'œuvre

qstom >> thank you very much! Also your work is splendid, I like so much ^^

katou a dit…

Grand défi ! Et beau résultat!

Coliandre a dit…

Haha... boucler.. c'est un bien grand mot mais toutes les planches sont encrées, je suis à fond sur la couleur là ^^'...

Fin d'année de folie :D