lundi 26 octobre 2009

Novembre !

Bonjour mes regardeurs !
mes passages ici se font de plus en plus rare, et vous devez être "frustrer" de ne rien avoir de neuf à vous mettre sous la dents malgré vos nombreuses visites. Je suis assez monotâche et c'est vrai que de tenir plusieurs crèmerie en plus de mes journées déjà bien remplies n'est pas trop mon fort :)... je suis d'autant plus admiratif de celles et ceux qui y arrivent avec une apparence de tellement sereine.

Avant de vous parler un peu plus de "Thomas le magicien", mon petit dernier que je viens de boucler avec Sébastien Perez pour les éditions du Seuil, je viens vous annoncer mes publications du mois de novembre.

Le premier album n'est autre que Mon "pitou" que je viens de recevoir ! Et vous savez quoi ? Il est beau ^^
je vous glisse quelques images pour que vous jugiez par vous même. Il sortira vers le milieu du mois de novembre (j'ai pas encore la date exact), et je le dédicacerai avec Michaël au Salon de Montreuil le samedi matin 28 novembre chez Frimousse







Le petit deuxième est un collectif. C'est un beau et grand format aux éditions Chocolat dans lequel j'ai illustré une histoire de Myriam Baudic. Le titre, résume assez bien son contenue "Petites histoires d'amours (qui tournent court)" Vous pourrez y retrouver les auteurs et illustrateurs suivant : Raphaël Baud, Mayalen Goust, Noémie Horsant, Sylvain Jézéquel, Régine Joséphine, Marylin Lee Barons, Justine Lemonnier, Fabienne Roulié, Mathieu Sabarly, Nathalie Tousnakhoff, Renaud Forestié, Laure Du Fay, Myriam Baudic, Poly Bernatene, Françoise Bobe, Yann Borgazzi, Glen Chapron, Joel Cimarron, Pauline Croze, Adolie Day, Bérengère Delaporte, Anne-Valérie Dupond, Oriol Vidal.




Je reviens bientôt !

Clément.

lundi 5 octobre 2009

Expo Café salé

Bonjour à tous !
Bon j'ai du mal à tenir mon petit coin à moi bien à jour... Je regrette de ne pas avoir le temps de prendre le temps que je peux avoir de libre pour faire des choses en plus de ce que je fais déjà (une vrai phrase de Hobbit ça ^__^). Du coup pas grand chose à mettre ici, mais j'ai hâte de vous en montrer un peu plus sur ce que je fais de ce temps que j'ai pour les projets du moment ... :D

En attendant, je viens vous proposer une promenade et pourquoi pas quelques verres en compagnie de chouettes personnes gravitant sur le café. Jeudi soir (donc le 8 de ce mois) aura lieu le vernissage de l'expo "rêves et cauchemars" au furieux, un lieu qui porte assez bien son nom :D. Viendez donc voir toutes nos belles participations et pourquoi pas faire des rencontres tout aussi sympa !!! J'y serai bien sûr, vers le milieu de soirée, je dois avant passer voir Peter Pan.

Je vous mets ici l'affiche réalisé par Maître Ayoli



Et un aperçu tout petit de ce que vous y verrez en grand !



à bientôt !