vendredi 8 janvier 2010

2009 c'est fini...

Et me voilà de retour ^^
je vous ai préparé cette petite image avec quelques clins d'œil à mes projets de l'année. Et comme j'avais un peu de temps j'ai réalisé cette illustration une nouvelle fois à la gouache sur format raisin... (pour continuer à apprendre) et ça a été difficile ^^

Alors à toutes et tous une très belle année 2010 faite de d'amours et de joies :)

à bientôt !

32 commentaires:

Léezy a dit…

Très belle année à toi ! Espérons que 2010 soit synonymes de beaux projets pour continuer de nous faire rêver...

Brutal Moineau a dit…

bonne année à toi Clément!
Que 2010 t'apporte pleins de belles choses! (et que je t'embête un peu moins ^^)
très jolie cette image, il y a pleins de petits détails à fouiller du regard. et le rouge de la maison (et les couleurs en général) sont des bonbons pour les yeux.

Coliandre a dit…

Bonne année!!

Très très jolie illu (peut-être un chouia dommage de ne pas avoir profité de la structure des planches pour former les yeux de la tite maison ^^)

Je t'ai envoyé un mail il y a... deux semaines? tu l'as reçu?? ^^

movezerb a dit…

Très jolie cette petite carte de voeux, très originale !
Bonne année 2010 à toi :)

Fabian a dit…

How can you do this?? Beyond amazing work again! :)

katou a dit…

Mais c'est toi assis sur le perron!!
Bonne année Mister Clément, puisse ton travail remporté franc succès et pépites dorées pour toujours continuer à nous enchanter!

krisztina maros a dit…

bonne année ! j'adore cette maison !

Julien alday a dit…

Tu m'expliqueras le pourquoi du Superman, quand même ! ^^
Re-re-bonne année ! Et bises à toute la famille !

HAB a dit…

alors là...ALORS LÀ...bha bonne année, vu comment tu commence, ça va dépoter sec 2010 ^^

orgelf a dit…

maîtrisé omme illu .... mais pourquoi elle crie la maison ?

ideo a dit…

C'est vraiment une très chouette illustration pour une très chouette année créatrice !

Bien à toi !

Manola a dit…

adorable comme d'habitude!! Bonne année à toi aussi Clément plein de beaux projets!

Benjamin a dit…

Super belle!!!!

Bonne année encore !
J'adore en plus l'idée... et la réalisation...

je t'avais dit que tu t'en sortirais comme un chef au tradi !!!

Céline C a dit…

Wouaaah... c'est beau.
Et trés bonne année! :)

Nénent a dit…

Merci à tous ^^

Coliandre >> oui oui je l'ai eu, merci.

katou >> héhéh oui c'est moi :) mais en plus plumu quand même ^^

Julien >> on verra :D

Benjamin >> Merci copain ! Bon j'ai encore plein de progrès à faire mais merci de me pousser comme ça, tu me motives :)

Coliandre a dit…

Ok... content que tu l'aies reçu!
Comme j'avais pas eu de retour... ;)

J'espère que ça t'a plu!

S. a dit…

bonne année à toi aussi. 2010 c'est l'année du pinceaux! Continu comme ça, je reste en admiration.

Fée'Ailée a dit…

Et bien on peut dire que la gouache te va bien. Je trouve cette illustration vraiment très réussie et j'aime beaucoup le choix des couleurs.

eo a dit…

que de jolies choses dans tes cartons... on en mangerait.. la dernière est un régal

MtheM a dit…

Et paf, une claque de plus pour commencer l'année sur le derrière! Merci et bien bonne année à toi aussi!

Clo a dit…

Bonne année Nénent :)

Nicolas Gouny a dit…

Ah la jolie carte !! J'adore tous les petits détails :) et pis, c'est un très bel autoportrait :)

Belle année à toi Clément ^^

MissYURI a dit…

Bonne Année aussi !! ^^

et juste waouha c'est vraiment de la gouache ??!!! incredible ...

Eric Orchard a dit…

Really, really love your work!

rafistole a dit…

Très belle année à toi !! Cette illus est juste superbe !!! Et à la pogne en plus...

fredo a dit…

J'aime beaucoup ton travail. Ton illu est très jolie =)

Eléonore Thuillier a dit…

Terrible! Tu "m'assoies" à chaque fois! Une superbe illu! En tradi en plus, effectivement tu t'en sors sacrément bien!
Bonne année 2010 au fait!

ahurie a dit…

C'est magnifique !
Ça donne envie de s'appliquer à passer une bonne année…

coquillaud lilian a dit…

c'est simplement une magnifique tradi...je te souhaite une bonne année et tout plein de bonnes choses pour la suite...seras-tu dans au festival d'Angoulême ?

Nénent a dit…

merci plein vous autres et encore bonne année ! ça me donne vraiment envie de persévérer à aller vers ce médium ! Encore un peu de temps et de travail, et je me lancerai dans un projet tout fait à la mimine ^^ (comment je suis trop un fou en fait huhuhuhu)

Acerb >> j'ai un peu tendance à être très occupé en ce moment, désolé ! Mais merci :) !

Lilian >> Non je n'y serai pas (mais je vais commencer à le regretter ^^, vous y êtes tous) Mais l'année prochaine ce sera sûrement le cas ! On y fera une grosse nouba pour la peine :D

Fifilafée a dit…

ça fait lgt que je n'étais pas venue faire un tour..c'est extra cette idée de maison,elle nous réchauffe les coeurs j'ai froid!je suis encore surprise à sourire devant l'écran, merci!!
cette peinture inspire et vie,merci monsieur nénent

Nénent a dit…

Héhé merci ^^