samedi 16 janvier 2010

Carte Wakfu

Bonjour à tous !

Je suis content que ces échappés en traditionnel aient l'air de vous plaire ! Je vous en montrerai d'autres tout au long de l'année que je ferai dans les petits temps libres et tout ça dans le but de me sentir de plus en plus à l'aise avec cette discipline. Merci pour vos encouragement ^^
Aujourd'hui je viens avec sous le bras une image réalisé (et ça va peut-être en surprendre certain) pour Ankama et son jeu de carte Wakfu. C'est la première fois que je bosse sur un univers aussi différent du mien, où tout est déjà établi et j'y prends beaucoup de plaisir. J'en ai depuis réaliser plusieurs depuis celle-ci, mais je n'ai pas encore l'autorisation de vous les montrer (sauf pour cette carte la promo vient de commencer).



Ps : Il se peut que je coupe le blog lors d'une journée de la semaine prochaine (si j'ai le temps) afin d'apporter de petites nouveautées et d'améliorer certaines choses.

21 commentaires:

ROBILLARD Richard a dit…

Bah pour un univers qui n'est pas trop le tien... Tu t'en sors vachement bien! Très belle image dans l'esprit Wakfu! Bravo Nénent! Pour les autres cartes, on va patienter... Professional secret oblige! ^^

Livr0ns-n0us a dit…

J'aime ! =)

Ben BASSO a dit…

Ah oui, elle est géniale cette illus. Ça surprend pas mal de te voir là-dessus, mais tu t'adaptes très bien.

HAB a dit…

Bha finalement tu l'as fait! ça change dis-donc, d'abord parce que c'est pas vraiment ton univers, et aussi parce que ça change de voir du wakfu dans un autre style que du manga ^^

katou a dit…

Sympa! J'aime bien.

Laura Iorio a dit…

et bon, ça suffit!
quand feras-tu un livre entier colorié en traditionnel ? ;)

ideo a dit…

Et bien c'est vraiment chouette !

MARCO CHAMORRO a dit…

Qué buen trabajo mi amigo, me ha gustado mucho tu blog.

César Samaniego a dit…

all your work is amazing. I love it.

ph- a dit…

très très chouette! on retrouve à la fosi l'univers de Wakfu et la personnalité de ton trait!
On s'associe systématiquement un rendu "Flash" pour Wakfu, et là ça nous change sans rien dénaturer!

elji a dit…

vos travaux sont vraiment super, plain de poésie. Bonne continuation.

SeL a dit…

c'est génial de faire ça !!! J'adore ce qu'il font ankama... cette carte est superbe, bravo

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

toujours plus agréable de mettre un visage sur un nom... :) j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir autrement qu'en soupirant au vent ! les expos ne sont jamais le meilleur endroit pour papoter... mais j'en profite ici pour dire combien je suis admirative de ton univers et tout récemment de tes peintures!

Sandra Brandstätter a dit…

I just recently discovered your blog and I am very glad I did. Find your work very motivating and inspirering! What a pitty that my french is so basic, that I don`t understand the comments to your posts.
Sandra

Charlène Le Scanff a dit…

Oh, mil dioux! Ca dépote ce que tu fais! Je ne connaissais pas du tout ton travail... Alors je dois dire que je suis ravie d'avoir trouvé ton blog. C'est sans doute tes couleurs et l'originalité de ton boulot qui me fascine le plus!

Nénent a dit…

Merci tout le monde !

Laura >> ça viendra :)
J'aime bien me sentir complètement à l'aise et pour l'instant, c'est un début ! Chaque chose en son temps ^^.

Maya >> Merci grande dame ^^, je suis extrêmement touché ! J'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous recroiser dans un lieu plus propice à l'échange (et pour ma part, plus détendu ^^). Continue à raconter comme tu sais si bien le faire ! à bientôt.

Sandra >> hi Sandra, i'm glad than you like my work ! I'll try to translate my next notes. My english is not perfect but i work it ^^

Laura Iorio a dit…

Bon,d'accord...mais tu...ne te prendre pas trop temps pour ça, hein?!
hehehe ^__^

Brun Croes a dit…

NENANT
THIS IMAGE ROCKs !!!!

great work man

_brun

Myriam a dit…

Que ce soit en tradi ou pas il y a toujours de très belles choses à voir ici. C'est pour ça que c'est toujours un plaisir de venir y faire un tour :)

Manju a dit…

Ton travail est magnifique j'adore

Xa a dit…

L'une des cartes qui m'a le plus marqué !!!
elle est magnifique ! comme tout ton travail d'ailleurs OoO
Merci beaucoup pour ta contribution !!