mardi 23 février 2010

Art book 4



Bonjour à tous !
un petit post pour une grande nouvelle. Gate et moi faisons cette année la couv de l'artbook 4 café salé. Elle pas belle la vie ^^
Bravo à lui et merci à toute la fine équipe du café !

Hello everyone ! A little post for a great news. Gate and me have been chosen for the cover of artbook café salé of this year ! we are very happy ! Thank's at cafe's team and at Gate !

16 commentaires:

Paku a dit…

En effet la vie est belle :)
Bravo à tous les deux ! ^^

Sab a dit…

Bravo à vous deux ! ^_^

HAB a dit…

Ptain j'ai vu ça ce matin sur le fofo, jte dis pas le réveil. En tout cas il va être beau ce volume 4, rine que la couv...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi je devrais être sur la couv du volume 5 non?
Bravo à toi et à Gate (mes deux préféré du café en plus)!

maëlle c. a dit…

Ouh que oui elle est belle !
Pleins de bravos à vous deux ! :]
<3
_

nico a dit…

Comme je l'écrivais à Gate, c'est bien mérité, car c'est une bien belle illus ! On a presque l'impression que les persos surgissent du bandeau fuchsia ;)
Peut être la plus belle des 4 couvs !

Fabian a dit…

Congratulations!!! This is perfect!! Can't wait to have it in my hands! :)

nayanai a dit…

C'est vraiment génial!!^^ Je crois que cette fois-ci je vais l'acheter ce art book!!Comment resisteeer!!!^^

Luky a dit…

Félicitations!!!!! je suis ravie pour toi , cette collab et vraiment superbe vous le méritez^^

RP a dit…

La couverture est vraiment magnifique ! Je songe à investir... ^^

chicoumi a dit…

Bravo, super nouvelle!

vijem a dit…

éh ben je connaissais pas du tout ton boulot avant de voir ton nom sur la couv, mais chapeau bas, c'est très joli, sensible, belles couleurs etc..

Jose Ramon Santana Vazquez a dit…

...traigo
sangre
de
la
tarde
herida
en
la
mano
y
una
vela
de
mi
corazón
para
invitarte
y
darte
este
alma
que
viene
para
compartir
contigo
tu
bello
blog
con
un
ramillete
de
oro
y
claveles
dentro...


desde mis
HORAS ROTAS
Y AULA DE PAZ


TE SIGO TU BLOG




CON saludos de la luna al
reflejarse en el mar de la
poesía...


AFECTUOSAMENTE
DANS LE CARTON DE NENENT

ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE CABALLO, LA CONQUISTA DE AMERICA CRISOL Y EL DE CREPUSCULO.

José
ramón...

Pic vert a dit…

Bravo, tout ça me fait penser qu'il faudrait que je vienne plus souvent sur le forum ! Quoi qu'il en soit, félicitations, c'est bien mérité !!!

coquillaud lilian a dit…

je me demande ce que tu as proposé...y aura t-il des jolies choses nouvelles ?

Nénent a dit…

Merci plein pour nous deux et surtout gate ^^

Lilian >> j'aurai une dizaine d'images..; mais que du vieux malheureusement :)

choule[bnkr] a dit…

je dirais "consécration". D'autant que j'aime bien ce book. J'ai les 2 premiers. Pas le 3e, qui m'a un peu déçu (par rapport à mes goûts habituels).
Bravo.