vendredi 5 février 2010

Thomas le magicien !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est grand jour ! Je viens de recevoir mon premier exemplaire de Thomas le magicien à paraitre aux éditions du Seuil et réaliser avec mon ami Sébastien Perez. Le livre est très beau mais je n'en dis pas plus et je reviens avec une vrai note dans quelques jours !
Pour l'instant, je partage avec vous ces quelques photos prisent tout à l'heure ^^

à très vite !


Hi every one,

Today is a great day ! I received my first exemplary of my last book "Thomas le Magicien". It will publish in february at "éditions Seuil jeunesse", and it writed by my friend Sébastien Perez.
The book is so beautiful but i don't say more and i'll be back with a good note in a few days ago.
For the moment, i show you some pictures than i took this morning.





13 commentaires:

Brun Croes a dit…

I'm definitly buying it !!!

-Brun

rafistole a dit…

Haaaan, ça a l'air terrible !!! Vivement !!!! Et il est super ton relloking déco aussi ! ^^

Ojni a dit…

Bravooooo! C'est trop beau! :)) Je féte avec toi en ame!

Brutal Moineau a dit…

waaaahh je le veux je le veux je le veux!
qu'est ce que ça a l'air beau!

Chris Fowler a dit…

It looks very very beautiful. I need to create a Rough version of a children's book for uni, Lots of work still to be done, sighh...

krisztina maros a dit…

félicitations ! Ce serait merveilleux !!

César Samaniego a dit…

Congratulations! Can I buy it from Spain?

Eléonore Thuillier a dit…

J'ai hâte! J'ai hâte!!!!!

ideo a dit…

C'est chouette ! J'espère qu'il sera vendu au-delà des frontières européennes.

Sab a dit…

Félicitations ! Il a l'air superbe ! ^_^

ROBILLARD Richard a dit…

Félicitations à Sébastien et toi pour un nouveau bien bel ouvrage! Ma collection perso de vous deux va une nouvelle fois s'aggrandir!!! Huhu!
Bravo Nénent, l'aventure continue et toujours de bien belle manière! On the road again... (In english in the text!) ^^

Nicolas Gouny a dit…

ah bah t'as fais chauffer la macro ;) il a l'air très beau :)

katou a dit…

Vite vite à nous maintenant de l'avoir entre les mains!