samedi 27 mars 2010

Dédicaces le 3 Avril !

Bonjour à tous !

Une petite note rapide pour vous informer que je ferai une séance de dédicaces de "Thomas le magicien" le samedi 3 avril, à partir de 16h à la librairie Millepages Jeunesse de Vincennes (127 Rue de Fontenay - 94 300 Vincennes)

Venez nombreux ^^

4 commentaires:

chicoumi a dit…

Oh zut, ce ne sera pour cette fois la dédicace. Une autre fois j'espère car c'est un vrai petit bijou cet album

Marie Zim a dit…

Je n'ai pas encore l'album entre les mains, mais ça ne saurait tarder ! Et j'espère vraiment pouvoir me le faire dédicacer un jour !
Juste te dire Clément que j'adore ton travail. Magnifique !

Anonyme a dit…

magnifique travail d'illustration...
puis-je vous mettre en lien sur mon blog

laurent pellicano

Nénent a dit…

merci à vous trois. j'annoncerai bientôt d'autre date. En rentrant de voyage !

Laurent >> Bien sûre, merci !