mardi 16 mars 2010

Uniform Motion

Bonjour !

je viens aujourd'hui alimenter mes cartons avec une nouvelle image réalisée pour le groupe Uniform motion. Lorsque Reuno m'a proposer de faire un visuel pour un petit livre qui accompagnera la sortie du cd, je me suis dit : "youpi !" Puis quand il a qualifié leur musique de folk/electro/toutdoux, ça m'a amusé. Et puis j'ai écouté, et j'ai trouvé ça canon ! Sans compter que chaque chansons est accompagnée d'une image de Reuno, et ça c'est classe ! vous pouvez aller écouter les titres de ce deuxième album "Life" sur leur site "cliquez ici", et si comme moi vous accrochez tout plein, faites les vivre ^^

voici l'image que j'ai faite !
C'est de gouache au format 31/43 cm
j'espère que ça vous plaira !

Hello,

Today, i come with a new illustration created for the group "Uniform Motion" ! When Reuno proposed me to draw a picture for a little musical book, i said : "youpi!". When Reuno described their music folk / electro / so smooth, it amused me. And then I listened and I found this so good ! Additionally, each song is accompanied by a drawing of Reuno, and that's class !
You can go listen to the tracks on this second album "Life" on their website "click here", and if like me you like it, you can buy it on their website.

Now... my drawing
It's gouache format 31/43 cm
I hope you'll enjoy!




à bientôt !

31 commentaires:

Darja Charapov a dit…

It's a bautiful drawing! I love the colours and the suitcases :D

ROBILLARD Richard - яя a dit…

Muhahahahah!!! J'suis le premier!!! Bah elle est chouette ton image!!! Reuno a intérêt à être content de son visuel "Made in Nénent"... Bravo!!

Laura Iorio a dit…

elle est magnifique cette illustration!!!
tu doit faire un livre comme ça, tu doit le faire, je te dis!!!!!!!!!!!!!!

Clo a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
C'est magnifique!!

chicoumi a dit…

C'est effectivement tres tres beau!

Line Illustrations a dit…

Très belle image, j'aime l'harmonie des couleurs et la poésie qui s'en dégage ! ♥

Benjamin a dit…

SUPER BEAU !!!!!!

J'adore le type au parapluie et les valises!!!
Tu es le roi pour dessiner les bordel je trouve! Trop beau!

Juste je trouve les arbres d'arrière plan et le vert un poil moins sentis...

Julia Bax a dit…

Sont parfaites, tes gouaches!!! =O

Chuch a dit…

C'est vraiment beau purée... Tu m'épates à chaque fois tu sais? (* 3 *)/ (Et Reuno et son band sont également épatants, "Roll Over" démonte (<3) et la reprise de "It's a shame" sur le précédent album est magnifique... Une fois n'est pas coutume, je vais pas trop être de l'avis de Benjamin, je trouve le vert/turquoise drôlement bien maîtrisé, belle harmonie de teintes avec les valoches... Si on était sur facebook, je mettrai "j'aime". :)

Ben BASSO a dit…

Ah oui, magnifique !
Et un autre "wow" pour la compo et les couleurs qui donnent toute cette profondeur au dessin.

marmotte a dit…

tu me tues avec tes tradi -____-
ces couleurs fortes dans un univers tout doux, quel talent ! :3
je découvre aussi l'album d'Uniform Motion aussi, très chouette ; marrant de voir ton univers s'adaptant à cette musique :)

ahurie a dit…

Han, j'adore l'amas de valises/automobile… c'est vraiment pas juste d'être aussi fort !

coquillaud lilian a dit…

c'est vraiment sublime nénent...une sacré homogénéité dans tes illus aussi bien tradi que ordi... Bravo

Sab a dit…

J'adore ! les couleurs , les personnages , la scène , tout quoi ! ^_^

maëlle c. a dit…

oh non c'est extra !! ♥
_

Olivier Souille a dit…

C'est superbe !!!

Alexandra "fait et rit" a dit…

C'est magnifique, ces couleurs me rendent dingue *o* et je m'en vais de ce pas écouter la jolie musique qui t'a inspiré ^^.

Myriam a dit…

Que dire de plus ? Oui, moi aussi j'adore et je vais de ce pas écouter la musique qui va avec...

Elodie* a dit…

Très belle cette nouvelle illustration, j'aime justement beaucoup le traité des arbres, plus succint, mais qui confère un certain onirisme à l'image _j'aime particulièrement la façon dont les petites valises "s'évaporent" sur la gauche...
Continue bien et à bientôt! :-)

rafistole a dit…

Wowowahou !! Tout en tradi, c'est bluffant !! Et je craque pour ton petit cochon ^^

Sandra Brandstätter a dit…

Nice illustration and the album sound quite good too! Thanks for sharing.
spring greetings,
Sandra

Brutal Moineau a dit…

p'tin tu me donnes sérieusement envie de me mettre au tradi. Va falloir que tu m'explique tous tes trucs!^

katou a dit…

Tu m'épates à chaque fois Mr l'artiste!

Coralie Colorie a dit…

Elle est superbe, je suis complètement fan, bravo !

Fifilafée a dit…

Encore une fois séduite! merci^^

PYM'S a dit…

Magnifique ! Les couleurs sont aussi à couper le souffle.

joce a dit…

J'aimerais beaucoup mettre quelques illustrations de Thomas le magicien (et d'autres ?), sur mon blog pour enseignants... est-ce possible ?
Merci par avance pour la réponse.

Solenn a dit…

je suis comme d'habitude complètement fan. (et jalouse devant tant de talent. hi ! )

Nénent a dit…

Merci à toutes et tous !!!

Laura >> j'y travaille, j'y travaille :)

Richard >> et non huhu t'es pas le premier :D

Benjamin >> Merci pour la critique mon ami ! Et pour le Bordel on va dire que j'ai tout ce qu'il faut sous les yeux pour m'inspirer :D

Chuch >> Oui il est vraiment top cette album, ces garçons sont très complet !

marmotte >> et toi tu me fais trop plaisir ! c'était chouette comme expérience, j'espère en avoir d'autre des comme ça !

lilian >> je suis content que tu dises ça ! je travaille dur pour qu'on fasse pas trop la différence et je dois dire que j'hésite à mettre ma tablette au rencard dans un futur relativement proche... Faut que je me sente vraiment à l'aise, mais ça va venir j'espère !

Olivier >> Et tu sais qu'elle fera partie de ce que tu sait ^^

Elodie* >> merci madame

Moineau >> bé le truc, c'est de s'y mettre je crois :p (et puis tu sais va me falloir du temps pour comprendre comment ça marche ^^)

katou >> c'est pas fait exprès :D

joce >> Merci !

Solenn >> bin non faut pas être jalouse ^^... Merci !

Francesca a dit…

Je vien de découvrir ton univers...Magnifique!!!
J'adore :)))

Nénent a dit…

Merci Francesca !