vendredi 7 mai 2010

Dédicaces !

Bonjour, comme vous le savez, je serai en dédicaces demain et dimanche au salon du livre de Caen ! Alors je vous attends nombreux avec mes crayons, mes peintures, et tout ce qui peut me servir à vous faire de jolis dessins !

Je serai également le 21 et 22 mai à la Fnac de Bordeaux, accompagné de quelques joyeux lurons* du café Salé pour dédicacer les tous premiers artbook 4 ! Alors si vous aimez les blagues vaseuses, les dessins à deux quatre, six, huit mains et que vous n'avez pas peur de vous bruler les votre sur des artbook tout chauds sorties du four, vous êtes les bienvenue :D

* dans le désordre : Kness, Gate, Pop, Crowley, Hk, Reuno, Morja, Chouchou, Line T... J'en oublie peut-être, désolé :)

à bientôt !

3 commentaires:

HAB a dit…

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah je serais là avec un pote s'il peut venir!!! Vous tardez pas dis-donc!

Chuch a dit…

"chouchou" nan mais c'est Chuch' quoi. Bien que je trouve ça très drôle Chouchou. Sinon, j'ai plus envie de dessiner, c'est un peu de ta faute, Gate et moi on est en grève. :)

Nénent a dit…

hahaha :D

moi j'aime bien chouchou ^^, et ça te va bien :D

Tiens moi aussi je ferai bien grève... surtout qu'avec les yeux crevés, je vois pas bien ce que je peux faire x_X