vendredi 28 mai 2010

Expo !

Bonjour à tous! Jeudi prochain (le 3 juin) aura lieu le vernissage de ma petite expo au bar rock des Furieux à Paris ! Vous pourrez y voir 30 de mes images en print et vous faire dédicacer vos artbooks par les gribouilleurs du café salé (et mes livres aussi par mes grosses mimines ^^). Venez nombreux !

If you are in Paris on Thursday, June 3. Come to the bar "les Furieux" to look at my exibition. You will be able to see 30 printed images. The hapening begin at 19 hours.
See you soon !

à bientôt!

13 commentaires:

marmotte a dit…

Félicitations ! je serrai là, hâte de voir tes images en grand :)

Laura Iorio a dit…

nooooooooooooooon! je peux pas! je serai en Italie ces jours-là! ;__;

Julia Segui a dit…

Superbe affiche !

Thorn a dit…

Ok, c'est noté, j'essayerai de venir ^^

Ani a dit…

Wééé la classe ! Prend des photos pour nous, pauvres bordelais, qu'on puisse se faire la visite à distance, à défaut de pouvoir admirer ça sur place :)

Elodie* a dit…

Hmm, je devais rentrer de Paris jeudi soir mais là, je vais sans doute décaler; ce c'serait trop bête sinon, hein?...
Bises et à bientôt Clément :-)

katou a dit…

Pff! Toujours à Paris!

Profite-bien.

jcd a dit…

Ououououh, c'est janjan ! Hélas, 3 fois hélas, je serai à Troyes pour installer le 13e arrivage (expo collective) et vernissage dans la foulée. Je serai avec toi par la pensée en buvant mon premier verre au vernissage. Je t'embrasse bien fort. JC

Alice a dit…

L'expo dure jusqu'à quand ?

Alina Chau a dit…

Fun Fun design!!

Anaïs a dit…

Ah flute ! Pas là... Mais je pourrais bien y passer dans le mois. C'est une expo-vente ?
Bon vernissage !

Nénent a dit…

Marmotte >> Super ! :)

Laura >> c'est pas grave Laura, il y en aura d'autres et au moins une cette année ^^

Julia >> Merci. C'est une affiche minute faite de recyclage honteux :)

Thorn >> cool ! ça me fait plaisir !

Ani >> ^^ le lieux est sombre, mais j'essaierai :)

Elodie >> yé, ce serait une très bonne surprise ^^

Katou >> mééé... c'est pas ma faute ^^

Jcd >> snif copain ! Mais ce n'est que partie remise !!! bisous

Alice >> L'expo se termine le 4 Juillet, mais tu sera pas en Irlande toi ??

Alina >> merci !

Anaïs >> Non c'est pas une expo vente (et il n'y a que trois originaux, le reste se sont des tirages), mais si tu passes, tu me dis, on y boira un pot !!!

Kmye a dit…

Roooooh ben mince. Il est 23h39. Bouh bouh bouuuuuuuuuh.
Ca m'apprendra à pas passer assez souvent pas ici. ;)