dimanche 2 mai 2010

Un monde de Bulles !!!

Bonjour ! J'ai été invité il y a quelques semaines par Jean-Philippe Lefèvre à faire une interview pour son émission "Un monde de bulle" sur la chaine Public Sénat. C'est pas un exercice facile du tout et je crois bien que c'est encore plus dur après de se voir dans l'écran ^^. J'espère que ça vous amuseras quand même !

à vos Popcorn ^^

13 commentaires:

Coliandre a dit…

Hihin toi aussi tu y es passé ^^ !

marie a dit…

Je le dit à nouveau je suis fan!! j'aime Bref tu te débrouille super bien pour ton premier interview télé..... en espérant t'y revoir bientôt!! C'est chouette et je suis ravie pour toi!!!

Myriam BAUDIC a dit…

Bravooooo !
trop la classe!
c'est chouette de voir en vrai " mon " illustrateur d'un jour ;)
encore bravo !!!

chicoumi a dit…

C'est tres interressant.
Merci

HAB a dit…

Woh trop classe! mine de rien t'avances vite! c'est cool pour toi ^^
Super content!

Laure a dit…

Très chouette interview, bravo !

katou a dit…

Tu t'es débrouillé comme un chef!
Et quel plaisir de voir défiler tes images! Un régal!

Clo a dit…

Tu t'exprimes très bien et calmement, bravo copain! ^^

Lesley Vamos a dit…

If only I could understand what you are saying :)

coquillaud lilian a dit…

félicitation monsieur nénent pour ce passage des plus agréable. Je ne sais pas si tu étais tendus mais quel facilité devant la camera...

Living Rope a dit…

ah, quel bôgoss ! t'étais bien posé et tout.

Anaïs a dit…

Mais mais mais... c'est mon concours de sorcières qui a lancé ta carrière, c'est ça ?!? Hu hu !

Nénent a dit…

je m'excuse pour la réponse tardive ^^

Merci à tous !

Lilian >> si j'étais carrément tendu, mais j'arrive à me contenir ^^

JSR >> hahahahaha comme dirai l'ami gate "c'toi le bogosss"". Et oui posé c'est le mot... je dirai même que c'est un peu excessif et qu'en plus des âneries que je débite, je suis hyper mou la dessus.

Anaïs >> huhuhu oui en quelque sorte ^^, on va dire que ton concours m'a été plus profitable qu'une consultation et que ça m'a ouvert au monde :D