lundi 21 juin 2010

Le voleur d'enfants.

Bonjour à tous !
Je ne poste pas beaucoup voir pas du tout en ce moment et j'en suis désolé...

Aujourd'hui, avec un peu d'avance et de timidité, je viens vous présenter la couverture, de ce qui sera mon prochain livre. Je vous en parlerai plus en détails dans quelque temps et ne vous laisse pour l'instant qu'un simple aperçu qui je l'espère vous contentera un peu jusqu'à la prochaine note :)

Je retourne à mes pinceaux et vous souhaite une agréable journée ! Clément.

24 commentaires:

ahurie a dit…

Tout est très beau, des motifs aux couleurs en passant par le cadrage. Ça s'annonce drôlement bien cet ouvrage !

Julien alday a dit…

Un mot: superbe ! ^^ J'aime beaucoup ce décadrage, très rare et plutôt risqué dans le domaine jeunesse, et tu t'en sors avec maestria !
Allez, Clément, go ! ^^
J.

Gax a dit…

et encore un projet qui brise les yeux ;) bien joué mon cher.

Reuno a dit…

Formidable compo.
Je suis très admiratif.

Clo a dit…

J'en ai vu plus et je meurs d'impatience, je pense honnêtement que ce sera ton meilleur! :)

Brutal Moineau a dit…

juste parfait! très pressé d'en voir plus!

Lila a dit…

Oh ! Elle est magnifique cette couv !
C'est très intriguant vivement qu'on en sache plus. En tout cas, j'adore !

Luky a dit…

trés belle couverture!!!!
des bises

Séverine Gauthier a dit…

Superbe!! J'ai hâte!

HAB a dit…

Bon ben ça tue quoi...

Chuch a dit…

Le cadrage est très bien senti, très intrigant tout ça. (et si c'est en rapport avec un personnage de ton beau carnet de croquis... houuuuu que j'ai hâte) :)

Laure a dit…

Magnifique couverture qui donne très envie de découvrir la suite ^^

katou a dit…

Ah yes! Enfin ce si beau projet va voir le jour......la couverture est prometteuse.
Chez Chocolat jeunesse, ils ont très bon goût!!!

Oeil d'ailleurs a dit…

Bravo ! rien que cette petite image et nous sommes déjà séduits !

Emmanuelle.Walker a dit…

Ton travail est fabuleux.

Vanessa a dit…

Hate de le voir en librairie...

fleur fifilafée a dit…

En un mot: merveilleux...ton blog est un trésor;)

nico a dit…

Du Nénent pur jus, donc excellent ! Bref une couv qui donne envie d'en voir davantage ;)

Solenn a dit…

je croyais avoir déjà laissé un message ici... enfin, tout ça pour dire mon admiration face à cette belle couverture ! la typo est super jolie !!! (le dessin aussi hein, mais ça c'est comme d'habitude :) )

Nénent a dit…

Bonjour à tous,
Pour ne pas changer, je vous réponds encore avec pas mal de retard, mais je veux que vous sachiez que vos doux mots sont mes petites friandises.

ahurie >> Merci, je me suis donné du mal, alors j'espère que vous ne serez pas déçu.

Julien >> Merci mon ami ! Tes mots et ton es encouragement me sont chers ^^

Gax >> merci à toi, à la revoyure

Reuno >> Et moi très content de te voir ici plus souvent :)

Clo >> Mici ^^ t'es adorable

Romain >> Ça vient bientôt, Je prépare the post of the voleur :D

Lila >> Merci, c'est juste ce que je voulais, faire intriguant.

Lucky >> Merci ! En passant je ne t'oublie pas :)

Séverine >> et moi aussi j'ai hâte ! mais plus pour ce que tu sais :)

Hab >> :D ! Merci encore pour le fan art ^^

Chuch >> haha oui, il y a de forte chance que ce soit le cas :)

Laure >> Merci

Katou >> N'est-ce pas ^^ et Raphaël fait du très bon boulot !

Œil d'ailleurs >> Merci !

Emmanuelle Walker >> Et mes joue cramoisies ^^ Merci beaucoup !!!

Vanessa >> Et moi dont ! C'est toujours un peu intimidant de laissé un livre faire sa route tout seul, j'espère que la sienne sera belle et ensoleillée

Fleur Fifilafée >> Et tes encouragements comme des fleurs ^^

Nico >> Merci !!! Ça vient bientôt :)

Solenn >> De savoir que ça vous plaît me fera toujours plaisir ! Merci !!!

Richerand Lionel a dit…

Tout à fait d'accord avec Chuch, je trouve le cadrage intriguant et très attrayant. On a envie d'en voir plus.

Je trouve ton travail très stimulant, ce blog est du miel pour les yeux.

Andrew Finnie a dit…

congrats this looks truly superb, love the child stealer, you are sick like me : in a good way :)

Nénent a dit…

Richerand Lionel >> Ça va venir ! Je ferai une note plus importante bientôt ! Et merci pour le miel, tes images sont également très inspirantes

Andrew Finnie >> hahaha :), yes i know it :D. Thank's.

Emma a dit…

Magique! ! !