mardi 27 juillet 2010

Âmes sensibles fermez les yeux !

Bonjour mes chers regardeurs !!!

Et bien voilà, mon voleur d'enfants est bouclé ! Je vous en reparlerai à la rentrée, mais je dois dire que cette première expérience tout en technique traditionnelle m'a donné beaucoup de mal et j'espère que le livre vous plaira et se fera une petite place chez ceux qui apprécient mon travail et celui de Michaël (chez les autres aussi d'ailleurs ^^).

Histoire de faire une petite pause avant d'entreprendre la suite de l'aventure qui organise mes journées, je me suis permis une récréation au côté d'une zombies pour l'expo sur ce thème au Café Salé. J'ai pris le sujet à la lettre et fais cette image hier intégralement en numérique. J'espère que, les haut le cœur passé, vous saurez apprécier les charmes d'outre tombe de cette disgracieuse créature ^^

à bientôt et bonne vacance à ceux qui me lisent dans un transat :)


(j'ai réédité l'image avec 2/3 ajustement sous les judicieux conseils d'une marmotte)

10 commentaires:

Luky a dit…

elle est parfaite!!
il me tarde de voir ton livre, il doit doit magnifique ^^ je ne m'attends pas à autre chose^^
des bises

Anonyme a dit…

Je veux voir le reste!

Signé: Supreme Doggy Style en cancevas!

Kmye a dit…

Ahahah, elle est top !
Décatie juste ce qu'il faut, mais pas complètement décomposée non plus, juste comme on les aime quoi. :D

ROBILLARD Richard - яя a dit…

Trés trés beau Nénent!!! Une expo zombie du CFSL... Tiens! Tiens! Le sujet m'intéresse! Vivement la sortie du "Voleur d'enfants" et bon courage pour la suite!

movezerb a dit…

Waw sympathique l'outre-tombeuse !
Tout en numérique, dis-tu? Si c'est pas indiscret, avec quoi travailles-tu pour avoir un rendu si proche du traditionnel? :o
J'expérimente actuellement Painter, du coup je me demandais s'il n'y a pas de ça dans ton illu?
En tout cas, chapeau l'artiste, j'adore autant le rendu que la composition !

ideo a dit…

Ça devrait être interdit tout ce talent dans un seul homme !

coquillaud lilian a dit…

impressionnant comme d'habitude...et ce qui me surprend encore moi, c'est cette réalisation en une journée mon salaud...

nayanai a dit…

Je suis d'accord avec ideo, lol!!^^
Non, je rigole,je ne pourrais jamais estimer tout le travail fait pendant plusieurs années afin d'arriver à ce résultat!!^^ En tout cas félicitation; c'est vraiment magnifique!!^^

Nénent a dit…

Merci tout le monde !!!

Luky >> hihi c'est gentil :)
j'en reparle très bientôt, et j'ai bien d'autres choses à annoncer ^^
bises

Anonyme que je sais qui tu es :D > tu auras l'occasion d'en voir des choses dans pas longtemps ! On fera le jeux des échanges !

Kmye >> j'ai essayer de rentré dans le sujet et j'ai quand même calmé le jeux parce que sinon elle aurait été bien plus gore ^^

Richard >> Merci ! Je suis curieux de voir ce que tu vas faire :) comme je suis curieux de voir ton image pour le tribut Skydoll qui va être exposé (Marie m'a dit qu'on t'avait même appelé, la classe ^^)

Movezerb >> Merci ! Non pas de painter, juste photoshop cs3 !

ideo >> où ça ? qui ça ? :D
merci ^^

Lilian >> :O c'est vrai t'as raison, c'est encore un peu trop long huhuhuh...

Plus sérieusement c'est un peu du "gimmick", c'est pour ça que ça va vite... et puis c'était mon impératif, et j'ai essayé de m'y tenir ! tiens passage je viens de voir ta participation Sky doll... je reste ton fan ^-^ !

nayanai >> Merci, je suis d'accord avec toi et comme le dit l'adage, "le talent sans travail n'est rien qu'une sale manie". Sans Compter que pour moi le mots talent, c'est pas un truc sérieux ^^, c'est plus comme sorte de plaisanterie, enfin c'est comme ça que je le prends. Ce serait trop facile sinon :D

Harris Hammersmith a dit…

Beautiful work. Great style and craft to your work.