mardi 31 août 2010

Dans les semaines à venir...

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé d'heureuses vacances ! Les miennes ont été studieuses et les cordons de mes cartons ne vont pas tarder à lâcher. J'ai donc décidé pour leur bien de vous dévoiler semaines après semaines, les nouveautés qui se profileront dans les temps à venir ! C'est chouette j'ai de quoi vous alimenter pour un petit moment et faire une réserve de notes par la même occasion ^^ (et je peux vous assurer que c'est difficile pour moi de retenir mon envie de tout vous montrer d'un seul coup huhu) Et puis on a un "Voleur" en route dont vous connaissez déjà un peu l'existence, et qui fera la une de ce petit coin de toile dans très peu de temps !

En attendant, ce petit teasing en image sur ce qui sera de vrais surprises (je fais durer le plaisir :)

à bientôt !!!

Hello,
I hope you pased nice holidays ! Mine was studious and my folder's cords will soon break.
And i decide to show you, week by week, the next news. It's great because i have lot of things for feed my blog's notes (and it's dificult for me to keep it all, and not show you in one time). Moreover, we have a "Voleur" on track which you know some little things and will be the front page of my blog shortly.

Meanwhile, a little "teasing" on the next surprises (I take pleasure)

See you soon :)

Merci ma jolie pour la traduction aussi loufoque que celles que je peux faire (hahaha on fait une belle équipe ^^)



Et plus encore... And more yet ...

17 commentaires:

Franck a dit…

C'est beau !

Clo a dit…

Aaaah le teasing!! Bon il y a deux images que je reconnais, pour une autre j'ai deviné, mais le reste, qu'est ce? :D
La 2eme a l'air de toute beauté mon cher! Roh t'es énérvant! ^^

Barbara Canepa a dit…

Super beau.
Je reconnais quelque chose (!! ) mais pas tout ! J'ai encore plus hate alors !

ROBILLARD Richard - яя a dit…

Rhaaa! Tu as l'art de "teaser" Nénent... Laisses-nous saliver un p'tit moment! ^^

Charlène Le Scanff a dit…

Superbe! J'aimerai bien voir la deuxième image dans sa totalité!^^

Brutal Moineau a dit…

je pense avoir deviné (bon j'en ai vu certaines donc je triche^^) pour 3 des images!
Très pressé d'en savoir plus, ça a l'air hyper classe tout ça!

ideo a dit…

Vraiment hâte de découvrir tout cela ! Malgrès l'endroit où je suis j'ai réussi à me procurer Le Pitou et Thomas le magicien, et ce sont de purs délices !

Anaïs a dit…

J'aime bien les teasers qui n'annoncent que des belles choses... tout ça a l'air splendide, bravo Nenent !

Julien alday a dit…

Il m'a fallu une bonne dizaine de secondes pour tilter la numéro trois [c'est pas une blague] :D

Bon, bein j'attends les futurs updates alors, je suis sûr d'en prendre plein les mirettes ! ^^

Lise a dit…

Tout ca m'a l'air magnifique, je bouge pas, j'attends la suite alors ^^

nayanai a dit…

Vraiment hate de voir la suite!!^^

Kmye a dit…

C'est beeeaaauu ! ;___;

Séléna a dit…

Rah c'est un peu frustrant d'en voir si peu...
Mais ça a l'air vraiment très jolie!

Lucrèce Andreae a dit…

vivement, ça promet!
{mais oui lucrèce, un jour toi aussi tu seras illustratrice et tu feras attendre cruellement ton public!}
:P

katou a dit…

Tu exagères en nous en montrant si peu et ça n'a rien à voir avec mon impatience (rire!).

Rozenn a dit…

Tu sais comment nous donner envie ! Ca semble super chouette tout ça *w*

Nénent a dit…

Franck >> Merci

Clo >> La réponse pour la deuz' tout de suite maintenant ^^ ! Moi aussi je t'aime bien :P

Barbara >> Haha, je dirai que tu connais deux choses en fait :)

Richard >> Oui je tease pas mal ^^, et sans modérations :D
Gaffe aux abus quand même !

Charlène Le Scanff >> Vos vœux sont exaucés ^^

Romain >> j'espère que tu aimeras Monsieur !

ideo >> Ho ^^
Merci beaucoup !!! J'espère que tu aimera autant le prochain :)

Anaïs >> Merci M'zelle, t'es toujours aussi cool avec moi ^^

Julien >> houuuuu Honte et désolation ^^

Lise >> J'espère que cette semaine devant l'écran n'a pas été trop difficile :D (pourvu que tu es craquée et que sois passée à autre chose ^^)

nayanai >> et voilà à !!!

Kmye >> Merci :)

Séléna >> :)

Lucrèce >> Mais c'est déjà le cas :), j'ai toujours hâte de voir tes nouvelles images, et en plus certaines bougent ^^ (c'est merveilleux) !!!

Katou >> huhu, je suis très vilain ^^

Rozenn >> Merci :)