mardi 3 août 2010

Skydoll Comic-Con

Bonjour,

Comme elle circule déjà sur facebook et sur le café, je viens vous présenter ici une toute petite gouache (14cm x 20 cm) que j'ai réalisé avec plaisir pour le Comic-Con de Montréal qui aura lieu les 11 et 12 Septembre 2010 . L'image sera exposée à la Gallery et Front Froid (à Montréal) et fera aussi partie de l'artbook Skydoll qui sortira en décembre (merci !!!)

j'espère que vous aimerez ^^

à bientôt, Clément

12 commentaires:

Charlène Le Scanff a dit…

Magnifique! Montréal... Ca devrait te faire un joli coup de pub!^^

Bruttiblog a dit…

On dirait moi quand j'ai eu le ver solitaire en pension (porc pas très cuit) Comme sur ton dessin, je m'en suis rendu compte accroupi !

Julien alday a dit…

Déjà dit mais encore: c'est tout doux ! <3
Elle à de la chance, Canepa ! ^^

Luky a dit…

superbe cette gouache!mais comment fais -tu pour avoir un rendu aussi doux? Tu m'énerves grrrrrr ^^

Brutal Moineau a dit…

bah je l'ai dit et je le répète, j'adore! (mais on va pas changer les habitudes hein!^^)
d'ailleurs celle là, si tu prévoyais à l'avenir d'en faire un tirage poster, ça me plairait beaucoup beaucoup!

Emmanuelle.Walker a dit…

Mais comme c'est beauuu!

Rémi a dit…

Un p'tit coucou!

Super couleurs, alors la gouache c'est pas le pied quand même?

Bon j'ai du boulot aussi, j'y retourne, bises à vous deux!

katou a dit…

Fun comme dirait une amie canadienne.

Barbara Canepa a dit…

et c'est a moi , l'original !! >:))
A part ça, je sais pas comme te remercier Clement.. j'adore vraiment ton travail et j'espere que notre collaboration sera genial ! ^_^

Barbara Canepa a dit…

Ah.. On dois prendre un rdv a Paris, eh? :)))

Madame Rhubarbe a dit…

Quelle douceur... J'en suis baba. :)

Nénent a dit…

Charlène Le Scanff >> Merci ! Qui vivra verra :)

Brutti >> T'es con ^_^!
Bon je suis content malgré tes bêtises de voir que t'es encore en vie :P. On se voit quand ?

Julien >> C'est moi qu es de la chance :D
J'ai hâte d'en être au jour ou montrera ce que tu sais ;)

Luky >> toi aussi ^^
j'espère qu'on se verra un de ces jours, pour parler de nos tambouille respective !

Romain >> Je vais ouvrir d'ici peu une tite boutique (à la rentré si j'arrive à me débrouiller , j'y mettrai même des originaux (genre crobard et truc de ce genre...)

Emmanuelle Walker >> merci plein Emmanuelle, ça me touche beaucoup !

Rémi >> oh si !!! mais je crois que c'est plus le fait de faire à la main qui me réjouit. J'ai envi d'essayer plein de chose pour voir ou ça me mène. Bisesssss :)

Katou >> alors vous vous y êtes installé maintenant ? Je dis ça par rapport à ton mari et ce que tu sais que je sais sur sa collab du moment :D

Barbara >> Huhu !! Je suis impatient de te voir et de te remettre tout ça en main propre ! Pour notre collab, je trouve ça déjà génial ;)

Je t'écris te dire quand !!!

Madame Rhubarbe >> Merci !!! Ton pseudo me donne faim ^^, je suis un grand fan de tout ce qui se fait à base de rhubarbe ( confiture, tarte, crumble... mmmmmmmmhhhh) :D