jeudi 23 septembre 2010

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos adorables messages ! Avant de continuer de vous dévoiler tout ce qu'il se cache derrière le teasing, je fais aujourd'hui un passage rapide avec deux trois bidouilles plus alimentaires (sauf la deuz' qui est bénévole ^_^). En premier , quelques micros vignettes réalisées pour un manuel de français chez Hachette, et pour suivre, une carte réalisée hier après midi pour je sais qui ^^

voilà à très bientôt mes très chers regardeurs ;)

Ps : n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire sur ma page pro sur Facebook ! Il n'y a qu'à cliquer sur le logo facebook dans la colonne à votre droite ! Merci :)


Hi every one !

Thank you very much for your kind words ! Before showing you what hide in the teasing, i want than you see two or three things than i have made for a little job from School of Edtions and a card for an old woman (hahahaha ^^).

See you later dear "watchers"

ps : Remember that you can subscribe to my professional page on Facebook! There has to click on the logo facebook on your right! Thank you :)




14 commentaires:

Emily a dit…

You are amazing! I love the owl and the witch so so much! Keep up the inspiring work :).

Charlène Le Scanff a dit…

Les sorcières restent mes préférées, j'adore leur têtes! Chapeau!

Brun Barbara a dit…

Chouette !

.Amélie. * .Thiébaud. a dit…

Je suis fan de Dominique! ♥

HAB a dit…

La ssecla comme d'hab, mais t'es énervant parce qu'au bout d'un moment on trouve plus de compliment. Si tu postais un truc raté pour voir?

xavie a dit…

Bravo pour ton travail Clément !!
moi aussi je suis fan !!
Bisous
Xavie

MAUMONT a dit…

Je suis vraiment admiratif de ton travail. Bravo! Ca regale!

Roberto Ricci a dit…

Toujours des très belles images!!! Compliments vraiment!!! :)

Alexandra "fait et rit" a dit…

Comme d'hab tu m'ennerve :))

Rosaleen a dit…

La dernière illu est super ! :D

Brun Croes a dit…

Perfect!

Looking really good Clement!

-Brun
http://www.bruncroes.blogspot.com

Nénent a dit…

Emily >> thank you so much Emily !

Charlène Le Scanff >> Merci ^^

Brun Barbara >> :)

Amélie Thiébaud >> Haha je lui dirai

Hab >> cimer Hab, c'est promis, je poste un truc raté bientôt ^^ (même si entre nous, j'aurai encore plein de choses à redire sur ce que je poste généralement)

Xavie >> Merci Xaviéra !!! Ça fait plaisir de te voir par ici :)

Maumont >> Et moi j'aime beaucoup beaucoup le tien !

Roberto >> Merci Mr, je suis touché

Alexandra >> Rooo bé non ^^

Rosaleen >> Merci !

Brun >> Thank's my friend :)

Madame Rhubarbe a dit…

La petite chouette est très chouette ! ^u^ Huhu.

Nénent a dit…

:D