mercredi 8 septembre 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour tous vos messages !!!

Aujourd'hui une petite annonce rapide pour vous informer que vous pouvez désormais me suivre également sur cette page Facebook .

n'hésitez pas à vous y inscrire :)

à très vite, pour la suite de nos aventures sur la planète teasing ^_^

Clément

5 commentaires:

Elodie* a dit…

Aïïïeeeeûûûû!!!... ^^
Non, rien de grave ci-dessus mais je viens de voir l'image sous-marine(?) du précédent post et je suis tombée ) la renverse de ma chaise... :-)))
Moi aussi je prendrais bien le thé avec ce charmant guéridon... ;-)
Bon courage pour la suite!

Nénent a dit…

Le rendez vous est pris alors, la prochaine fois qu'on se voit, c'est elle qui fera le service ^^
Merci Elodie !!!!!

Marion a dit…

Bravo à toi pour ce livre..... qui m'a l'air fort beau !!!
J'ai hâte de le voir "en vrai"... est-ce que tu dédicaceras au salon du livre cette année ?

Nénent a dit…

Merci Marion !
Oui je serai à Montreuil cette année ! Ce serait vraiment chouette de t'y croiser !

Drouin a dit…

Superbe, vraiment.