samedi 9 octobre 2010

Dédicaces !

Bonjours mes chers Regardeurs,

Aujourd'hui un petit mot avec les dates de dédicaces pour cette fin d'année :

Samedi et Dimanche 30 et 31 Octobre
• je serai dans un nouveau petit festival « ECLATS DE LIRE » du livre jeunesse à Noirmoutier ! J'y dédicacerai pour la première fois "Le voleur d'enfants" mais également "Thomas le magicien" et "Le Pitou"

Samedi 13 novembre
• je serai à la librairie Le Grand Cercle, au 1 rue du bas noyer à Eragny sur Oise (dans le 95). pour dédicacer "Le voleur d'enfants" Je vous donnerai les horaires bientôt (après confirmation)


Salon du Livre de Montreuil :

Vendredi 3 décembre
• je serai sur le stand des éditions Frimousse en Nocturne pour dédicacer "Le Pitou" de 18 à 20 heure

Samedi 4 décembre
je serai :
• le matin sur le stand des éditions Frimousse de 10 à 12 heure pour dédicacer "Le Pitou"
• L'après-midi sur le Stand des éditions Chocolat de 14 h 30 à 16 h 30 pour dédicacer "Le voleur d'enfants" et le collectif "Petites histoires d'amours"
• et ensuite sur le Stand des éditions du Seuil de 17 à 19h pour dédicacer "Thomas le Magicien"

Dimanche 5 décembre
• je serai sur le Stand des éditions Chocolat de 14 h 00 à 16 h pour dédicacer "Le voleur d'enfants" et le collectif "Petites histoires d'amours"

je compléterai la liste au fur et à mesure ^^

Bonne journée !

9 commentaires:

ahurie a dit…

Sacré emploi du temps !

Livr0ns-n0us a dit…

... Et je serais là Samedi 4 décembre à Montreuil pour faire dédicacer mon Pitou !
En tout cas bon courage !
=)

Alexandre honoré a dit…

J'espère que j'aurai le temps de venir me faire dédicacer le voleur d'enfant et Thomas le magicien à Montreuil. J'y serai aussi en dédicaces sur les stands de mes éditeurs, mais bon tu sais ce que c'est on cours toujours dans ces salons là ...

nayanai a dit…

Sacré liste, c'est vraiment génial. Encore plus de succés pour toi!!^^
Au fait, serait-il possible de venir prés d'une ville...genre.......Strasbourg..., une trés jolie ville...pense juste à amener un manteau bien chaud, on se charge des boissons chaudes!!^^

barbouilleuse du samedi a dit…

que de de fins de semaines occupées ?
c'est vraiment chouette(et je suis bien placée pour…)

barbouilleuse du samedi a dit…

que de de fins de semaines occupées ?
c'est vraiment chouette(et je suis bien placée pour…)

Solenn a dit…

youpi ! Eragny ! je viens, je viens !!!

Lesley Vamos a dit…

Hey, just wanted to let you know that although I've dropped of the blog circuit a bit I still love and follow your work ^_^

Nénent a dit…

à bientôt à tous alors !!!

Lesley >> Thank's :)