jeudi 7 octobre 2010

Et si le voleur...

Bonjour mes regardeurs,
je viens aujourd'hui avec une petite surprise réalisée par mes petits doigts amateurs ^^
J'espère que ça vous plaira ! Montez le son :)

Bonne journée à tous !


Hi my viewers ! Today i come with a present than i made in amateur ^^ I hope you like it ! Turn up the sound :) Pass a good day !!!


12 commentaires:

SeL a dit…

trop mignon !!! c'est chouette d'avoir fait ça pour la promotion du livre !! bravo bravo !!!

alexandre a dit…

Super ! Une belle animation tout en douceur, petits doigts amateurs... pas tant que ça !

rafistole a dit…

Quelle belle surprise !! ^^ Elle est super chouette cette vidéo ! Vivement, vivement...

Madame Rhubarbe a dit…

Wooh mais c'est une super idée de promo ça ! Et une musique d'Erik Satie en plus...
Je suis conquise. ^^

Laure illustratrice a dit…

quelle jolie vidéo ! ça donne envie !

maëlle c. a dit…

petits doigts amateurs T3T ...
c'est génial ! ♥

_

.Amélie. a dit…

yeah! ♥

Alexandra "fait et rit" a dit…

classe

Nénent a dit…

Merci les regardeurs !!! C'est chouette que ça vous plaise, j'ai vraiment envi de faire des choses plus abouties et prendre le temps pour ça ! Je vous posterai peut-être une petit Animatique que j'avais fait en amont si ça vous intéresse :)

HAB a dit…

'xcellent toi qui semblait si passionné par l'anim, je me demandais pour quoi t'avais pas fait ça avant.
En tout cas c'est super, j'ai bien envie d'en voir plus.

barbouilleuse du samedi a dit…

bravo et merci pour la vidéo qui donne vraiment envie de connaître ce vieux bonhomme

Nénent a dit…

Hab > Et oui j'ai succombé à la tentation :)

Barbouilleuse >> héhé merci barbouilleuse ! tu vas pouvoir faire ça le reste des jours de la semaine !