vendredi 22 octobre 2010

Il est l'heure !!!



Bonjour à toutes et à tous,

voilà l'heure de la sortie est arrivée. Vous pouvez désormais vous procurer mon petit dernier en librairie. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à le dessiner.

Comme je les ai posté sur mon facebook (dont le lien est sur le côté) voici :

- Une belle critique du livre écrite par Morgan sur le site Papier de soie

- et une interview de Michaël sur la radio France bleu

video


Et rien que pour vous une dernière petite image du voleur (en flagrant délit) qui je l'espère vous donnera envie d'en savoir plus !



Sinon Encore Merci de vos visites toujours plus régulières, de vos petits messages par ici et ailleurs !

à bientôt ! Clément

13 commentaires:

chicoumi a dit…

Il juste Magnifique!!!

Alexandra "fait et rit" a dit…

YOUPIIIIIIIIIIIIII je passerai a montreuil pour une dedicace :)))

alexandre a dit…

Superbe! Ce livre donne vraiment envie! C'est des livres comme ça qui donnent envie de dessiner et de raconter des histoires !

Daff a dit…

Superbe ouvrage !! Bravo à vous deux

maëlle c. a dit…

AAh il a l'air superbe !!
Finalement tu es une sorte de magicien !
Merci... ♥

S. a dit…

Je cours chez mon libraire.
Bravo, ça m'a l'air sublime.

Roberto Ricci a dit…

On vas l'acheter tout de suite!
Tu verra à l'expo de Claire Wendling vendredi?

katou a dit…

Une petite visite chez mon libraire se profite à l'horizon!!

Roberto Ricci a dit…

C'est fait! Acheté hier....vraiment un beau travail! Compliment encore Clément!

Vanessa a dit…

Un vrai coup de coeur... j'ai adoré et mon fils aussi.
Petite question: l'accompagnement pédagogique proposé par l'éditeur suivra-t-il?

Nénent a dit…

Chicoumi : Merci !

Alexandra : avec plaisir !

Alexandre : merci, si c'est, ce que ça te procure, je suis très touché :)

Daff : Merci !

Maëlle c. : huhu ^^ Merci

S. : J'espère qu'il te plaira !!! J'ai acheté Super Beige ce week-end, il est trop classe ! J'ai l'impression que toujours de plus en plus joli :)

Roberto : Merci mr !

Katou : Tu me diras ce que tu en penses :)

Vanessa : Merci beaucoup !!! ça fait tellement plaisir :)
Pour l'accompagnement pédagogique, il faut voir avec Raphaël Baud, mais de mon côté, je peux faire des interventions dans les écoles.

Line Illustrations a dit…

Bon ça y est j'ai enfin pu me procurer le voleur d'enfants (en France, toujours pas dispo en Suisse =() ! Et je suis vraiment charmée : le texte est bien ciselé, j'adore la façon dont s'exprime l'auteur et les dessins sont d'une grande douceur, ce qui balance bien "l'angoisse" véhiculée par l'histoire. De mon avis c'est vraiment une belle réussite alors tout simplement : bravo ! et j'espère que tes cartons sont pleins d'aussi jolis projets pour la suite =)

Léah a dit…

Et encore une fois ça me fait penser à du Claude Ponti *.* Grabador Crabamorr (orthographe ?) qui enlève les enfants !
J'aime vraiment les livres pour enfants comme ceux-là :), bravo encore