lundi 4 octobre 2010

Vente aux enchères

Bonjour mes regardeurs,

cette petite note aujourd'hui pour vous informer que le samedi 16 Octobre aura lieu une vente aux enchère organisée par la Galerie Daniel Maghen en partenariat avec avec l'étude Tajan (37, rue des Mathurins - 75008 Paris)
Les joyeux loustiques de la galerie m'ont proposé d'y participer ^^ (merci) !!!
Deux de mes peintures seront donc en vente :)



C'est très amusant , j'ai l'impression de faire partie du jeu de "cherchez l'intrus" (hihihi) car mes dessins vont se retrouver au milieu de toute une sélection complètement folle dont voici quelques noms Franquin, Hergé, Peyo, Rosinski, Eisner, Will, Vance, Pratt, Manara, Bilal, Loisel, Gibra, Wendling … Il y aura également des peintures de mon copain Benjamin (Lacombe) qui sont de toutes beautées ^^

Si mes moyens me le permettaient, pour sûr, j'aurai fait des bêtises ^^

à très vite !!!


Hello my viewers,

this little note today to inform you that Saturday, October 16th will be a sale organized by Galerie Daniel Maghen in partnership with the study Tajan (37, rue des Mathurins - 75008 Paris)
The happy "loustiques" of the gallery propose me to participate ^ ^ (thank you)!
Two paintings will be for sale:)



It's funny, I feel be part to the game : "search the intruder" (hehehe) because my painting will find in the middle of a crazy selection's ^^ (Franquin, Hergé, Peyo , Rosinski, Eisner, Will Vance, Pratt, Manara, Bilal, Loisel, Gibra, Wendling ... ) There will also beautiful paintings of my friend Benjamin (Lacombe) ^ ^

If i had money , for sure, I will done stupid things :) ^ ^

see you soon !

9 commentaires:

Thomas T. a dit…

C'est tout à fait mérité vu la très grande qualité graphique et artistique de ton travail ! Que les enchères montent haut !

Lilidoll a dit…

bravo à toi... c'est une chouette opportunité ! Les images que tu propose sont très chouettes, tu n'as pas à en rougir !:)

Benjamin a dit…

Superbes ! Et encore plus belles en vraies ( en particulier celle du voleur d'enfants !!
Je pense qu'elles vont partir a des sommes indécentes et ce sera mérité ( d'autant que les acheteurs ne feront pas une mauvaise affaire ça vas coter haut du Lefevre dans les années a venir :) !)

Alexandre honoré a dit…

Je suis complètement d'accord avec benjamin, tes oeuvres méritent de partir très haut ! Ton art devrait côté assez haut dans les années qui viennent... Cela ne fait pas longtemps que je suis ton travail, c'est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir le voleur d'enfant en librairie. good job Monsieur !

Madame Rhubarbe a dit…

Félicitations ! C'est chouette pour toi.

Nénent a dit…

Merci tout le monde vous êtes bien bon !

Benjamin >> hahah Benjamin comme tu y vas que les dieux du dessin t'entendent :D

Alice a dit…

Très belles illustrations tant par leurs couleurs, leurs compositions, que par les émotions qu'il s'en dégage ! Superbe :)

Pas trop difficile de se séparer de l'illustration de couverture du voleur d'enfants ?

Nénent a dit…

si un peu, surtout que c'est première gouache, c'est sentimental et ça a du sens pour moi ! Il ne s'agit pas de la couverture en faite c'est une erreur de mention sur le site. C'est la première page du livre !

Anne a dit…

Wouch ! Je viens de tombre sous le charme de ton travail ! J'adore ton univers, les ambiances, les personnages ! C'est vraiment du super boulot !

J'vais revenir par ici voir les news plus souvent !

Bonne continuation !