vendredi 5 novembre 2010

Wakfu !!!

Bonjours à toutes et à tous !

Tout d'abord merci à ceux que j'ai croisés à Noirmoutier ! Ça a été un très chouette week-end, et je suis ravi de voir que le Voleur procure autant de réactions auprès des enfants. Les ateliers (qui étaient mes tous premiers) ont été très amusant et plein d'énergie :). On a tourné ça sous forme de jeux où les enfants devaient me décrire la façon dont ils imaginaient le Voleur durant la lecture de Michaël (à livre caché), je dessinais en direct sur un paper board et ça a donné des résultats plutôt loufoques :D
Au final, ils l'ont découvert dans le livre avec des réactions pleines de surprises. Bref très chouette d'entrer en interaction avec ces jeunes lecteurs, dévoreurs d'histoires :)

Je saute un peu du coq à l'âne avec un post "Sauvetage". En effet, je ne peux pour l'instant rien vous montrer des nombreuses choses sur lesquelles j'ai travaillé ces derniers temps mais ça va bientôt se décanter !

Je saisis donc cette occasion, pour vous montrer (comme les copains Guillaume et Aurélie) ce que je fais de manière récréative à côté de mes projets ^^

Voici donc une série d'images réalisées pour Ankama et son jeu de carte autour de Wakfu.
C'est un véritable exercice que de dessiner des personnages et un univers qui ne m'appartient pas, mais c'est très plaisant !!! j'espère vous plaira.




à Bientôt ! Portez vous bien !

9 commentaires:

Clo a dit…

Rolala elles sont joliiiies! Super couleurs! ^^

Living Rope a dit…

tu t'en sors très bien, je trouve. Tu as réussi à garder ton style dans un univers très codifié comme celui de Wakfu, et c'est un exercice de style pas évident.

Brutal Moineau a dit…

très bon tout ça!
j'aime particulièrement le ptit vieux qui court, t'as de beaux volumes.

Solenn a dit…

Et alors, la séance de dédicaces à Eragny, j'espère que ça tient toujours !! C'est à quelle heure ?

ideo a dit…

Très chouette tout ça !
De biens belles illustrations et hâte de pouvoir me procurer ce Voleur d'enfants !

Lilidoll a dit…

Moi z'aussi c'est mon préféré le petit papy qui court... il est super ! :)
Chouettes couleurs aussi, et c'est bien dynamique comme d'hab' !
Du neuf maintenant :D

Julien alday a dit…

j'en connaissais quelques unes mais pas toutes. Du très bon boulot, mon Nénent !
J.

Nénent a dit…

Merci tout le monde !

Clo : Les tiennes aussi m'dame copine :)

J.S. : Merci Mr, oui c'est pas évident, d'ailleurs je pensais pas y parvenir au début mais Karine avait l'air confiant... alors ça ma rassuré :)

Moineau : c'est moi que tu traites de volume ? :D

Solenn : Oui oui ça tient toujours !
je serai là bas (librairie le grand cercle) de 14 h à 18 h.

ideo : Tu me diras s'il t'a plu quand tu l'auras :)

Lilidoll : ha oui du neuf...
C'est promis ! la semaine prochaine :)

Julien : d'ailleurs je sais pas qand on pourra montrer norte neuf à nous ^^

katou a dit…

Etonnant! Car tu as su réaliser ces images en gardant le style de la série mais avec ton trait graphique en même temps;...très belle prouesse.