mardi 14 décembre 2010

C'est le facteur !

Bonjour bonjour les regardeurs !

Je viens aujourd'hui vous montrer ma participation à Courrier.

Pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, Courrier est un carnet de dessin communautaire créé par Café Salé. L'idée est de s’inscrire sur la liste des participants et d'attendre patiemment son tour et que le carnet nous parvienne. Après on a une semaine pour faire un petit dessin sur une page, d'en faire une photo pour l'envoyer à son tour à un autre gribouilleur.

à bientôt !



9 commentaires:

Sabine a dit…

Rhoooo c'est meugnon ! ^.^
(rien à voire mais trop choupi la p'tite tête de lapin en bois au 1er plan de la photo !! )

véro'. a dit…

Excellente idée que de faire voyager ce carnet.
Il va y en avoir de belles illustrations...
Bravo pour la tienne, d'ailleurs, j'aime beauoup.

Biz xxx véro'.

Solenn a dit…

moi je sens que si je tenais un jour ce carnet entre mes mains, l'envie de le garder me démangerait beaucoup beaucoup. mais chut, c'est un secret....

Lise a dit…

L'idée est trop sympa, et ton dessin super chouette j'adore...

Gax a dit…

mein gott c'te tête ^^,ha cette malédiction des artistes non photogénique, je te rassure, la mienne est pas mieux, heureusement que la gribouille est à la hauteur de ton talent, barbu va ;)

anne a dit…

Ohhh, il fait sa petite bouille !!
(c'est pas de moi c'est de Jade !)

Sandra Brandstätter a dit…

what a lovely crazyness!

Nénent a dit…

Sabine >> Merci !
en fait c'est pas une tête de lapin mais un chibi Totoro ramené d'un très beau voyage ^^

Véro' >> Oui j'adore le principe. Et puis c'est un vrai bonheur de découvrir les dessins des autres en vrai. Merci

Solenn >> on est d'accord ! j'ai eu du mal à le refiler d'ailleurs ^^

Gax >> haha tu m'étonnes :D

Anne >> huhu mes petites mignonnes <3

Sandra >> huhu thank's !

Rachel a dit…

Enorme coup de coeur pour celui ci !