mercredi 1 décembre 2010

Dédicaces Montreuil :

Vendredi 3 décembre
• je serai sur le stand des éditions Frimousse en Nocturne pour dédicacer "Le Pitou" de 18 à 20 heure

Samedi 4 décembre
je serai :
• le matin sur le stand des éditions Frimousse de 10 à 12 heure pour dédicacer "Le Pitou"
• L'après-midi sur le Stand des éditions Chocolat de 14 h 30 à 16 h 30 pour dédicacer "Le voleur d'enfants" et le collectif "Petites histoires d'amours"
• et ensuite sur le Stand des éditions du Seuil de 17 à 19h pour dédicacer "Thomas le Magicien"

Dimanche 5 décembre
• je serai sur le Stand des éditions Chocolat de 10 h 30 à 13 h et de 14 h 30 à 17 h pour dédicacer "Le voleur d'enfants" et le collectif "Petites histoires d'amours"


Venez nombreux, je suis pas méchant :)

4 commentaires:

justine Vergès a dit…

J'y serai !!! avec mon magnifique voleur d'enfant !!! Super!

Madame Rhubarbe a dit…

Hon, dommage ! Je n'y serai a priori pas à ces moments-là !
Tant pis, de toutes façons je suis trop timide... ^^

Sabine a dit…

Déçue je suis... je n'ai pas pu venir finalement... *Gros Chagrin*

Nénent a dit…

Justine >> Merci !

Madame Rhubarbe >> la prochaine fois alors ^^ et faut pas être timide avec moi :)

Sabine >> Il y en aura d'autre !!! plein !