samedi 8 janvier 2011

2011

Bonjour les regardeurs !

Pour commencer l'année en retard mais de bonne humeur je vous souhaite à toutes et tous de vous amuser comme des petits fous et de profiter de la vie du mieux possible en la parsemant de petits grains de douce folie :)

Et comme la tradition l'éxige ma plus ancienne amie et moi, alias les rois de typo (huhuhu), vous avons concocté une petite carte tout en "n'importe quoi" !




Et pour essayer de me faire pardonner de ne pas poster grand chose en ce moment, voici deux petites images réalisées ces derniers temps en plus de tout ce que je fais que je ne peux pas encore vous montrer mais qui vous réservera certainement quelques surprises.

La première, est une images à la pierre noire et au crayon orange que j'ai réalisée sur commande pour quelqu'un qui souhaitait faire plaisir et apparemment ça a marché :) (merci pour le petit mot ^^)




La suivante est ma première peinture de l'année, et c'est un hommage fait à "Edward aux mains d'argents" de Tim Burton. Elle fera partie d'une expo qui se tiendra à la galerie Nucleus au mois de Mai et qui fêtera les 20 ans du film ! De nombreux artistes y participent et c'est un vrai plaisir de modestement contribuer à cet évènement. Merci énormément au talentueux Sebastien Mesnard d'organiser cette aventure et d'avoir pensé à moi (merci à Benjamin aussi de tisser des liens) ! Allez voir le blog consacré aux hommage que Sébastien a mis en œuvre (de toute beauté ^^)



Bonne journée à tous :)

8 commentaires:

BuBle a dit…

Oh c'est superbe tout ça!
j'adore votre style^^

Célicha a dit…

Merci Nénent! Et bonne année!

marmotte a dit…

Ca a l'air tres sympa cette futur expo, pleins d'oeuvres interessantes sur le blogs :)

J'ai bcp aimé ton image a la pierre noire (elle a un nom ?).

Bonne année Clément !

Ben BASSO a dit…

Une excellente nouvelle année à toi aussi !
J'avais vu ton dessin sur le blog hommage au film. Le choix des illustrateurs est souvent pertinent et ta place sur ce blog carrément évident. Je me doutais bien que t'en ferais une, d'illus, et elle est carrément géniale !

KURIOS a dit…

Belle image cet hommage !

katou a dit…

Bonne année Mr Nénent! Elle sera sans aucun doute riche pour toi.
Régale nous encore cette année de tes belles images....ça commence bien avec celles-ci; ton illustration pour l'expo fait partie de mes préférés.(en passant je ne savais pas que certains t'appelaient nénet! (voir ton lien!!) sans vouloir me moquer!)

Sandra Brandstätter a dit…

I like the scissorhand illu.

Nénent a dit…

Buble >> Merci !

Célicha >> Merci ^^

véro >> merci ! et nom pas de nom... je ne nomme jamais mes images sauf quand j'y suis obligé :(
Souvent j'ai l'impression (pas tout le temps) que ça fait double usage.

Ben Basso >> Merci, je ne sais si c'était si évident que ça je sais seulement que ça m'a fait plaisir d'y participer. J'ai toujours du mal et du plaisir avec les hommages, c'est pas un exercice facile ^^

Kurios >> merci !

Katou >> nénet ^^ à oui... c'est pas grave. Merci sinon, qu'elle soit belle pour toi aussi, de mon côté c'est effectivement bien chargé et j'espère que je serai à la hauteur de vos beaux yeux à tous ^^

Sandra >> Thank you ^^