lundi 24 janvier 2011

Angoulême !

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite annonce rapide pour vous informer que je serai avec la joyeuse petite équipe du Café Salé Ink à Angoulême pour dédicacer le très beau livre "Brume" dont je vous ai parlé juste en ici (et les Artbooks)

vendredi 28 Janvier - 16h-18h
Samedi 29 Janvier - 16h-18h
Dimanche 30 Janvier - 12h-14h


Retrouvez également les Horaires des copains (Karine, Reuno et La Grenouille Noire), le site de "Brume"

Petite mise à jour et bande annonce :

Brume | Petites Histoires Pour l'Environnement from Café Salé | CFSL ink on Vimeo.


5 commentaires:

Laure a dit…

Haaaaaaaaaan je vais essayer de passer ^^

Jonathan Lankry a dit…

Il faudrait être vraiment mal luné pour te rater !!
J'ai hâte d'avoir ma cassedédi !!

Fabian a dit…

Beyond Beautiful book! Wish you the best at the Festival! :)

Julia Segui a dit…

Nous l'avons reçu à la librairie ! Très beau livre ! Et la bande annonce est très chouette ! C'est drôle cette nouvelle mode de bande annonce pour les livres...

Nénent a dit…

Julia >> Oui ça devient une vrai mode ! En même temps je crois que ça aide aussi à faire parler des livres et à faire partager sur les différents espaces communautaire. à bientôt !