mercredi 16 février 2011

Bonjour à tous !

Dans la grande cours des insatisfaits, je pense avoir une place confortable, et c'est pour cette raison que me revoilà avec une nouvelle participation à l'expo "Edward aux mains d'argents" qui se tiendra au mois de mai à la Galerie Nucléus. Merci encore à Sébastien Mesnard !


Technique mixte de pastel, graphite et jus de gouache

ps : Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !
Je vous promets d'y répondre dans les jours qui viennent :S

18 commentaires:

Sandra Brandstätter a dit…

oulala, I like this one!

DrJay a dit…

de la Patel??? c'est quoi ? c'est nouveau ?? ;-)
bisous coco et bravo !

ahurie a dit…

C'est magnifique !
Juste pour chipoter, j'ai l'impression que les cheveux auraient dû un peu dépasser au-dessus de la branche, non ?

Reyhan a dit…

Bravo Clément !!!!
Elle est terrible cette nouvelle version, j'aimais bien l'ancienne aussi mais je préfère définitivement celle- ci -_^

A bientôt et que je te comprends dans les éternels insatisfaits hihihi

Alice a dit…

Cette version est magique ! *-*

Jonathan Lankry a dit…

très douce interprétation !
Très joli !

spill a dit…

Bravo Clement!
Very inspiring!

Line a dit…

Superbe ! Chapeau bas Nénent, je surlove les proportions du corbeau !

Bisou (:

Ben BASSO a dit…

Wahou ! J'adore la première que t'as faite, mais celle-ci est superbe aussi !

ideo a dit…

Comme à ton habitude, c'est très chouette !

katou a dit…

Ah Mr Nénent l'éternel insatisfait....remarque ce n'est pas pou nous déplaire car nous voilà avec une autre particpation tout aussi jolie ! L'arbre entre autres est délicat et poétique.J'aime.

HAB a dit…

Je vais me faire taper sur la gueule mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait l'ambiance du film. C'est assez neutre comme illu je trouve.
sinon c'est sympa ce contraste en Edward et l'arbre au niveau des couleurs.
Je sais pas...j'ai l'impression qu'il manque un truc.

Bravo quand même!

Nénent a dit…

Sandra >> Thank's

DrJay >> Haha et encore tu n'as pas vu l'autre que je viens de corriger en douce :)

ahurie >> Merci ! Je suis d'accord :)

Reyhan >> merci ! Et oui on ne change un vieux hiboux comme moi :)

Alice >> Merci beaucoup !

Jonathan >> Merci ! Oui c'est plus doux et un peu moins "vulgaire" que la première version :)

Spill >> Merci !

Line >> haha oui je sais pas si il vole par contre ^^

Ben Basso >> Je suis content qu'elle te plaise aussi, pour ma part je me sens plus en phase avec elle que l'autre, que je trouve un peu "to much"

Idéo >> Merci :)

Katou >> oui c'est pour moi que c'est plus dur, je ne sais jamais apprécier quoi que ce soit à sa "juste" valeur... Du coup je suis obliger de me freiner car sinon je pourrait continuer à en faire ^^

Hab >> Pourquoi taper ? Je ne l'admettrai pas si ça devait arriver. Mais ça n'arrivera pas parce que tous les gens qui passent ici sont intelligents et ouverts :)

Et puis t'as le droit de donner ton point de vu hein ! c'est fait pour ça ici, et ceux qui ne sont pas d'accord toi ou qui vont dans ton sens, peuvent le dire aussi, j'y vois pas de problème ^^

Et puis bon me concernant, je peux te dire aussi ce que j'en pense. Alors pour le fait que tu ne retrouve pas l'ambiance du film, je dis tant mieux ! Un hommage, c'est une interprétation personnel, ou on met sur le papier un ressentiment ou une émotion que le film (ou autre) nous a laissé. C'est bien de se laisser aller sans chercher à faire un copier/coller.
Pour ce qui du fait qu'il manque un truc, je dis que c'est pas faut... je peux même dire que c'est le manque de travail qui va avec le manque de temps. J'aurai bien fait plus d'essai pour faire quelque chose de plus abouti. mais bon... c'est comme ça.

En tout cas merci de ton retour, bosse bien de ton côté jeune padwan ^^ !

ph- a dit…

très chouette
belle expression de ce pauvre edward

Bett Ilustraciones a dit…

fabuloso!

Julia Segui a dit…

C'est magnifique ! J'adore !

marina a dit…

j'attends l'expo avec impatience^^ joli boulot

Nénent a dit…

Ph >> Merci !

Bett Ilustraciones >> Merci !!!

Julia Segui >> Merci Julia ! et merci aussi pour l'annonce sur ton blog. Je fais suivre sur Facebook !

Marina >> Oh la Chance ! j'aurai voulu y assister aussi ^^