dimanche 27 février 2011

Des nouvelles !

Bonjour à tous !

Pour commencer cette note, sachez que j'ai rattrapé mon retard et ai répondu à tous vos messages et ce, dans toutes les dernières notes et ça remontait loin ^^ (novembre dernier O_O fiouuuu...).

Le mois de mars s'annonce chargé en nouveautés que ce soit pour moi comme pour vous :)

Pour commencer, quelques uns de mes originaux seront exposés du 5 au 19 mars à la librairie du Merle Moqueur qui se situe dans un très chouette endroit "Le 104" dans le 19ème à Paris. J'y ferai également une séance de dédicaces le samedi 12 mars à partir de 15 h 30.

Autre nouveauté, une publication cette fois ci !

J'ai travaillé il y a quelques temps avec beaucoup de bonheur sur un numéro spécial du journal de Spirou qui a été entièrement confié à Barbara Canepa. J'y ai réalisé 6 planches de Bd avec MR Guillaume Bianco et j'avoue qu'on c'est beaucoup amusé ! Je ne peux pour l'instant pas vous en dire plus, mais je vous ai préparé ce petit patchwork à la manière de Clo (huhu) pour vous donner un peu envi. Le Numéro Sortira le 16 Mars et restera exceptionnellement 15 jours en kiosque.



Et sinon... je fais ma première intervention en Collège cette semaine et je suis super content mais je me sens un peu comme avant la rentrée des classes :D

15 commentaires:

Captain jelly a dit…

Chouette je vais courir l'acheter à sa sortie, merci pour ce petit avant goût!Heureuse de voir que les choses vont bon train! (jai vu ton interview sur "un monde de bulle", je suis rassurée de voir que derrière toutes ces jolies choses se trouve quelqu'un de simple!) bonne continuation

Barbara Canepa a dit…

C'est moi que je te dois remercier pour cette splendide collaboration..
Merci et merci encore !
Encore 16 jours.. Je suis trop impatience !

Clo a dit…

Yessss! Copain! C'est hyper trop chouette ce que t'as fait pour Spirou! Je suis trop fière d'y être à tes côtés! :)

Ben BASSO a dit…

Ce numéro s'annonce vraiment comme magnifique et exceptionnel !

Jonathan Lankry a dit…

Comme dit Barbara ! 16 jours qui vont être, à n'en pas douter, interminables !!

A quelques pas de l'usine a dit…

Bonne rentrée et grande impatience de lire ce Spirou. Après le J'aime lire, c'est la grande classe!!! Tu vas voir les collégiens c'est toujours surprenant et surtout ne soit pas en retard!

thomas a dit…

T'es un héro!

Guillaume Bianco a dit…

Quelle jolie rencontre que cette complicité avec Clément!
Sa gentillesse n'a d'égal que son talent et son professionnalisme!

Xavier a dit…

Que de bonnes nouvelles!!

Héhé, les interventions... j'ai eu mon baptême du feu lors du festival de Douai... mais avec des petits bouts, des maternels ^^'.

Et puis félicitations pour tout ça!!

J'en profite aussi pour dire que ton illu pour Edward Scissorhands est juste sublime ;)

A très bientôt par mail, j'ai des trucs à te montrer ^^.

coquillaud lilian a dit…

que du bon en perspective, le spécial spirou aura sa place dans ma petite blibliothèque. et je vais enfin avoir la chance de voir tes originaux car je serais sur paris pour le salon du livre donc si tu as du temps pour se rencontrer...

Alexandre honoré a dit…

Ouaa c'est trop bien ça le spécial spirou ! C'est du très bon boulot ça pique les yeux !

Bon courage pour ton intervention, j'ai fais ma première il y a peu et j'avais une petite boule au ventre...^^ mais ça se passe super bien tu verras !

Anaïs a dit…

Haha, la trogne du milieu est vraiment géniale ! Bravo Clément !
Je serai à Paris le we de ta dédicace : j'essaierai de trouver le temps de te faire un petit coucou :)

Sorrentino a dit…

beautiful blog, beautiful style!

katou a dit…

De très bonne nouvelle tout ça.
Quel parcours depuis deux ans!

Nénent a dit…

Captain jelly >> Merci à toi, ça me fait plaisir ce que tu dis l'émission et me rassure. J'ai toujours peur de "paraître"!

Barbara >> Merci à toi surtout !!! T'es toujours là pour me proposer des projets merveilleux et ça fait super plaisir !!! Et comme tu dis, vivement la sortie :)

Clo >> ET moi dont gentille copine !!! t'arrive encore à me faire rougir ^^

Ben Basso >> Pour ce que j'en ai vu, je dirai oui ^^ (tout prétention mise de côté bien entendu !!! )

Jonathan Lankry >> Bon plus que 11 maintenant ^^, c'est déjà ça de gagné :D

A quelques pas de l'usine >> Héhé merci mon amis !!! je suis trop content de vous voir samedi les petits loulou ^^ et t'avais raison, les collégiens sont surprenant !

Thomas >> hahah, si ça peut faire plaisir ^^, mais je me garde quand même la possibilité de mettre le slip sous le collant et pas l'inverse :D

Guillaume >> Et bé !!! C'est super mignon et tout à fait partagé Mr. j'espère qu'on en aura d'autre ^^

Xavier >> Oui on fait tous notre baptême en ce moment ^^

Merci pour edward et le reste ! Impatient de voir ce que tu veux me montrer :)

Lilian >> Merci !!! Et un peu oui qu'on va aller se boire une bière, je suis curieux de voir qui ce cache derrière toutes cette poésies !!! je te file min tél par mail !!!

Alexandre >> Oui et là boule s'oublie très vite !!! j'avoue que le sommeil à été agité ^^

Anaïs >> Oh ce serait génial !!!

Sorrentino >> merci beaucoup !!

Katou >> Merci Katou ! Jespère que ça va continuer d'avancer, en tout cas moi je continue à travailler plein, pour la suite on verra ^^