vendredi 4 mars 2011

La belle journée !!!

Bonjour à tous,

Une petite note aujourd'hui pour remercier la classe de 6ème de Johanna Gaston du collège Les Dines-Chiens avec laquelle j'ai passé un très bon moment hier ! J'ai hâte de pouvoir lire les petits contes qu'ils ont écrit et qu'ils sont en train d'illustrer. J'ai pu en découvrir déjà quelques uns lorsque que nous avons travaillé sur le découpages en images des histoires, et j'ai pris de belles leçons d'inventivité et d'imagination. Je n'ai malheureusement pas de photo, mais pour une première expérience, je ne pouvais attendre plus. Un petit mot également pour Johanna qui fait vraiment un très bon boulot et dont les initiatives sont très motivantes pour les élèves !!!

Après mon intervention, je me suis rendu à la librairie du Merle moqueur, ou nous avons accroché, pour deux semaines, 8 des originaux du Voleur d'enfants ! (merci Julia!)
Je vous glisse ici une petite photos (tout petite et pas belle, excusez mon téléphone ^^) et le petit flyer de la librairie dans laquelle j'espère vous retrouver très nombreux lors de ma dédicaces le 12 mars :)





Bonne journée à toutes et tous, mes petits regardeurs !!!

1 commentaire:

Jonathan Lankry a dit…

Tes originaux sont joliment exposés !

Cette session au collège a vraiment du être super sympa !
Tu nous montreras ce qu'ils ont fait ?

Super une dédicace !!