jeudi 24 mars 2011

Mais qu'est-ce que c'est ???

Bonjour à tous,

J'ai participé il y a quelques temps à un collectif pour les petits qui sortira je ne sais quand...
Vous êtes bien avancé avec ça ^^, alors on va dire que je vous en reparlerai bien en détail au moment venu. Pour l'instant une petite planche qui tourne du personnage principal...



à bientôt !

20 commentaires:

Oskar Iglesias a dit…

cool!

Anaïs a dit…

Il m'a l'air bien rock'n'roll, ce ptit loup...

maëlle c. a dit…

génial il est juste génial !
méga coup de coeur ♥

alexandre a dit…

yeah le loup elvis ! terrible! et les petites chaussures de rock&roll tout pour plaire :)

Little Green Doll a dit…

Love him! :)

Vanechat a dit…

Et beh ça commence bien en tout cas ! J'ai hâte d'en voir plus :)

ideo a dit…

Mais comment fais-tu pour faire de si belles choses ?

Reyhan a dit…

Humm...Chouette cela met l'eau à la bouche Clément , hâte de voir cela !!!

Brutal Moineau a dit…

ahah excellent! et très belles matières je trouve!
vivement d'en voir plus!

SophdeLaV a dit…

extra ton loup!!!

Kabuki a dit…

Trop mignon ! ;-)

Jonathan Lankry a dit…

très mignon turn around !!
Vite la suite !

Living Rope a dit…

Ah, il me plait bien çui-là !! c'est mon pote ! :D

Benjamin a dit…

J'adore!

Vraiment top :)

qstom a dit…

awww! such a cool design! Can't wait to see him acting :D

Nénent a dit…

Merci tout le monde !

Anaïs >> ouuuh yé (c'est sont petit cri ^^)

JSR >> haha, je crois que je comprends :D

qstom a dit…

I'm seriously in love with this character!! I'd love to color it .. 3D style! :D

Alexiev a dit…

Beatifull...

http://www.alexiev.com.ar

Proyectos - Illustrations

Alexiev Store - venta de originales

Line Illustrations a dit…

J'adore il a l'air tout doux ce loup =)

Nénent a dit…

Qstom, Alexiev >>> thank's !!!

Line >> il l'est ^^