vendredi 18 mars 2011

Quand la nature est en colère ...

Bonjour à tous,

Je suis, comme beaucoup d'entre vous, très ému de ce qui se passe en ce moment au Japon.
Comme beaucoup, j'ai eu envi dès le jour du séisme d'apporter de l'aide sans vraiment savoir comment m'y prendre.

Et puis la superbe Initiative "Tsunami" , que les amis du Café Salé ont mis en œuvre en soutien aux victimes de cette catastrophe, c'est mis en place. J'ai donc pris quelques jours, pour pouvoir, avec mes petits moyens, contribuer à cette œuvre généreuse, en réalisant une peinture qui fera partie dans peu de temps d'une vente aux enchères dont les bénéfices seront entièrement reversés à Give2Asia. Par la suite, un livre sera également édité, et de même façon, tous les bénéfices seront reversés.

N'hésitez pas à faire connaître cette initiative ! Plus nous auront récolté de fonds, mieux ce sera !




à bientôt !

17 commentaires:

guillaume a dit…

Ha ben pardon, c'est plutôt pas mal JOLI quoi. Il est chouette ton orange.

KOUMAKO a dit…

superbo

Jonathan Lankry a dit…

Ta contribution est superbe

princesse camcam a dit…

hooooo c'est tellement joli!
quelle poésie et quelle tendresse!

Béji a dit…

Très classe comme toujours. J'ai acheté le Spirou aussi, gros gavage !

Aurélie Desfour a dit…

Spirou déjà en rupture de stock dans le patelin voisin ... :( mais je vais partir en ville, je le trouverai !!!
Cette toile est très belle, l'info sera partagée ;)

ideo a dit…

oooh ! Elle est très belle ton image encore, Nénent !

J'ai commandé le Spirou depuis le tout petit pays où je suis, j'espère qu'il arrivera bientôt dans un joli petit pli ! -^_^-

Reyhan a dit…

Nénent qui nous amène chez les Yokais hum avec sa propre vision... tu penses bien que cela me parle et me frappe en plein coeur .. copain!!

Tout en finesse, c'est superbe l'émotion et belle et bien là ....
La douceur poétique de cette image nous livre un vrai joli message bravo à toi Clément tu es définitivement un très grand magicien -_^

Line Illustrations a dit…

Très belle image Clément =)

Ben BASSO a dit…

Absolument géniale, cette illus. Tout en douceur et pleine d'émotion !

david benzal a dit…

Nice work!!

Maiii a dit…

magnifique.. et ces couleurs !! bravo monsieur.
^_^

Morena a dit…

très belle!

Alexandre honoré a dit…

très joli et très doux... à manger des yeux sans modération !

Nénent a dit…

Guillaume, Koumako, Jonathan, princesse camcam, Line, david, Maiii, Morena >> Merci, je content que ça vous plaise !!!

Béji >> hahaha, moi quand je dis gavage, c'est que ça me saoul ^^
Mais merci !!!

Aurélie Desfour >> Oh mince :(, j'espère que tu le trouvera et que tu feras pas tout ce chemin pour rien... Merci pour cette dernière

Ideo >> Han O_O il va en faire un beau voyage ^^. Merci

Reyhan, Ben basso, Alexandre honoré >> faut ce méfier... derrière cette apparente douceur se cache bien des choses dures... Je n'ai pas posé mes symboles au hasard ^^ (saurez-vous les trouver ? huhu)

Laura Iorio a dit…

J'ADORE! une des images que je préfère! bravooo !!! <3

Nénent a dit…

Merci Laura !