mercredi 16 mars 2011

Spirou !!!

Bonjour à tous !

Et voilà, nous sommes le 16 Mars et c'est aujourd'hui que sort le numéro spécial consacré au cirque, de Spirou magazine. Je vous invite grandement à aller découvrir ce numéro exceptionnel dans vos kiosque et chez vos marchand de journaux préférés :)

Je vous avais promis de vous en montrer plus, voici donc la superbe couverture réalisée par Benjamin Lacombe et Barbara Canepa.



Vous pourrez retrouver dans ce numéro plein de chouette auteurs : Aurélie Neyret, Barbara Canepa, Benjamin Lacombe, Enrique Fernàndez, Giovanni Rigano, Guillaume Bianco, Yomgui Dumont, Jérémie Almanza, Mais, Maly Siri, Manuel Arenas, Nob, Olivier Deloye,Sophie de la Villefromoit, Thierry Martin, Lewis Trondheim ...


Pour les petits curieux, voici ma contribution. La deuxième planches d'une histoire qui en compte six, que j'ai réalisé avec Guillaume Bianco. J'espère que ça vous plaira :)



Et pour finir, un extrait d'une image issue de la planche 5, histoire d'essayer de vous convaincre un peu plus ^^



à bientôt

13 commentaires:

Juliette Saumande a dit…

Ca fait drolement envie!

Captain jelly a dit…

magnifique ce numéro! c'est réussi j'ai l'eau à la bouche,et tout ces participants! incroyable!

Oskar Iglesias a dit…

Magnifique!

Roberto Ricci a dit…

Compliments à vous tous! ;)

Reyhan a dit…

Enfin le Spectacle peut commencer !!!
Superbe couverture et 4ème de couverture aussi <3 ^^

Très chouette numéro, un super collectif d'auteurs et d'artistes réunis (es) pour un merveilleux et grand spectacle : Circus ;)
Original, envoûtant, effrayant et fun que demande le peuple ? :))

Bravo à tous et... ton histoire avec Guillaume, Clément est juste Canon ^^

ça fait du bien toussa !

Jonathan Lankry a dit…

Superbe ouvrage.
Du très bon travail de tout ce beau monde !
Félicitations pour ta participation tout aussi exceptionnel que ta prestation graphique :)

tete2mule a dit…

Compliments mérités, belle participation!

lilili a dit…

la première planche donne envie d'en lire plus...
Bravo, c'est rigolo !

Barbara Canepa a dit…

merci a toi, Clement.. ;)

Jean-Claude a dit…

Je travaille au brésil et dois dire que ton travail est magique..
Bravo!
Jean-Claude de São Paulo-Brésil

KOUMAKO a dit…

superbe numero , en tout point. va falloir que j'en achete un deuxieme , ma fille de huit ans m'a piqué le mien :).

Ben BASSO a dit…

Lu aujourd'hui, absolument fantastique. Sincèrement. Bon, l'ensemble de ce numéro est exceptionnel, mais faut avouer que les trois premières histoires (celle que tu as dessinée, donc, celle dessinée par Aurélie et celle de Guillaume) sont carrément géniales. J'veux rien que dans la manière de raconter les histoires, c'est fort. Bravo à vous tous !

Nénent a dit…

Juliette Saumade >> chouette, faudra m'en reparler quand tu l'auras lu :)

Captain jelly >> oui, ça me fait tout drôle d'être à leur côté ^^

Oskar Iglesias >> Merci !

Roberto >> merci beaucoup. Et merci de passer ici souvent :)

Reyhan >> Merci MR, on s'est beaucoup donné et ces retour font du bien ! à bientôt !

Jonathan Lankry >> Oh c'est gentil ça ^^ (tant de gens que j'admire dans le même numéro ça met la pression quand même ^^)

tete2mule >> j'aime bien ton pseudo ^^. merci !

Barbara >> :), j'espère qu'il plaira autant que j'ai eu du plaisir à y contribuer.

Jean Claude >> Oh merci d'avoir fait tout ce chemin pour venir m'écrire ça !!! ça fait plaisir ^^

Ben Basso >> Merci beaucoup ! Je l'ai pas lu encore (pas reçu pour l'instant) mais j'ai suivi le recit que Clo a dessiné, et c'est vraiment super chouette.