jeudi 5 mai 2011

Gorilla artfare l'artbook !!!!

Bonjour à tous !

c'est un peu la Bérézina en ce moment sur le blog... Je vous assure que je travaille beaucoup, mais je peux pas poster grand chose... Tristesse...

Enfin j'ai quand même une bonne nouvelle, avec la sortie d'un très bel art book, celui de Gorilla artfare. Il réunit une pléthore de gens très talentueux et est édité par cfsl ink.



Voici la liste des gens qui en font parti.

Adam Paquette, Alexander Draude, Alice Duke, Allen Williams, Aly Fell, Ben Foster, Björn Hurri, Brun Croes, C.R. McTernan, Clo, Cody Tilson, Cos Koniotis, Daniel Clarke, Dave Rapoza, David Palumbo, Devin Platts, Emily Gordon, Emmanuel Malin, Erin Kelso, Ev Shipard, Federico Piatti, Fionkell, Gax, Glen Ostrander, Goro Fujita, Gregory Szucs, Guillaume Ospital, Jake Gumbleton, Jens Claessens, Jeremy Love, Johnny Shen, Jon McCoy, Jonathan Standing, Jonny Duddle, Julien Alday, Kan Mufti, Karla Ortiz, Kim Taylor, Liam.C, Luke Kopycinski, Maciej Kuciara, Marc Scheff, Mark Chong, Michael Meier, Mike Dutton, Min Yum, Nénent, Nic Klein, Nicolas Francoeur, Nigel Quarless, OYO, Patri Balanovsky, Randall Whiteis, Rich Pellegrino, Robin Chyo, Rodrigo Luff, Ryan Lee, Ryan Lovelock, Ryan Stevenson, Scott Altmann, Sergio Lopez, Simon Fellah, Thomas Scholes, Tiffany Prothero, Troy Galluzi, Véronique Meignaud, Victoria Maderna, Ville Ericsson, William B. Hand, Winona Nelson, Yi-Piao Yeoh.

Et deux/trois images :








Et sinon... ça vous dit une balade à Fontenay-sous-Bois

Ce week-end, ce sont les portes ouvertes des ateliers d'artistes de Fontenay-sous-Bois. La Fonderie, le lieu où je travaille, ouvrira également ses ateliers. et avec copain Bruno Liance, on fera une petite exposition pour l'occasion. Notre bureau se situe dans l'agence d'architecture Mésostudio mais tout sera indiqué sur des petites pancartes. Je vous donne l'adresse exact :

La Fonderie
23, rue de Neuilly
94120 - Fontenay-sous-Bois

RER Fontenay-sous-Bois - Bus 124 à partir du Métro Château de Vincennes.

J'y serai une grande partie du week-end, alors j'espère vous y voir :)

à bientôt...