mardi 17 mai 2011

La postitude mole !

Bonjour mes petits regardeurs,

vous avez remarqué ?
Je suis pas le genre de bloger à faire une note par jour. J'aimerai bien remarquez.
Mais voilà, je suis un peu court vu que tout ce que je fais en ce moment ne peut pas encore être montré. j'ai donc fait les fonds de tiroirs et je me suis dit que pour une fois je pourrai poster quelques vieux croquis lâchés, issus de recherches pour les projets passés. Surtout qu'à l'avenir j'aimerai bien faire une image ou deux qui bouge plus, pour voir.

Si ça vous plaît je pourrai en poster d'autres.

croquis de ma deuxième version d'édward :



Et recherches préliminaires pour la bd dans Spirou :







Voilà à bientôt !!!

18 commentaires:

Denny a dit…

Great lines and art!

Anonyme a dit…

C!est plein de vie ,j'adore!!et sa fat plaisir aux yeux

Bouton Bleue a dit…

oh chouette ces croquis! et le pti perso pour Spirou est trop mignon!

Rhododendron a dit…

Moi z'aime bien les fonds de tiroir ! Z'en veux bien d'autres.

Patrick Moore a dit…

Very beautiful!

Brutal Moineau a dit…

je te déteste... et je t'aime en même temps... tu vois dans quelle situation tu me mets?!
nan mais ho ça va pas bien de poster des jolis crobards comme ça hein! ^^

Jonathan Lankry a dit…

J'adore voir des sketches !!
C'est mon petit péché mignon !

Clo a dit…

T'es le plus fort!

Rey a dit…

On en redemande et des tranches entières ;)) trop zoli !

nayanai a dit…

C'est vraiment super intéressant de voir les différentes figures: chacune pourrait raconter une autre histoire d'une autre vie de ton personnage!!^^ j'e m’emballe, mais c'est vraiment super!^^

Lilidoll a dit…

C'est vraiment super de voir cette étape Clément !
Tes croquis sont plein de vie, j'adore !

Emmanuelle Colin a dit…

Des fonds de tiroirs comme ceux là, j'en veux bien moi aussi... Merci de les sortir du noir pour nos petits yeux de regardeurs ^^ on se régale.

clara cuadrado a dit…

C'est magnifique, je suis archi fan de ton univers !!! Encore!

Nénent a dit…

Merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire. J'étais un peu timide du crobard, mais comme ça a l'air de vous plaire, je vais remettre ça bientôt.

WALTER TOSCANO a dit…

all is very nice. I have linked your blog in this blog:
http://wtoscano.blogspot.com/

Nénent a dit…

thank's so much

Solenn a dit…

faut surtout pas hésiter à en poster d'autres, des croquis ! c'est très chouette !

Nénent a dit…

Je prépare ça !