samedi 21 mai 2011

Raté...

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai trouvé un truc que j'ai le droit de vous montrer... pas mal non ?
j'ai travaillé il n'y a pas longtemps avec le très talentueux Stéphane Berla sur un projet de spot publicitaire. Malheureusement le "client" pour lequel nous avons travaillé n'a pas retenu notre proposition. Voilà ce que nous avions présenté. Un croquis des protagonistes (une petite famille) et une image représentative de l'allure que ça aurait dû avoir (mais en 3D).

Bonne journée et à bientôt !



8 commentaires:

Captain jelly a dit…

ah quel dommage c'est si attachant!
Une pub de mouchoir peut être? je vois bien du lotus...enfin merci de nous faire partager cette illu ^^

Patrick Moore a dit…

lovely work!

Lilidoll a dit…

Bon alors je le mets ici aussi (à mort facebook !!!)... j'aime beaucoup ces petits personnages !

WALTER TOSCANO a dit…

VERY INTERESTING DRAWINGS. ALL IS GREAT!

WALTER TOSCANO a dit…

excellent works. all you do is great!

Alexandre honoré a dit…

ah les joies de la pub où tu t'investis souvent à fond pour te faire jeter par le client...En tout cas c'est vraiment du très beau boulot comme d'habitude, tant pis pour eux ^^ !

Nénent a dit…

Merci pour vos petits mots :)

Santiago Montiel a dit…

Bonjour Nénént,
C'est bien marrant, j'ai travaillé avec Stephane Berla sur le même projet et avec les mêmes résultats^^. Il doit être bien difficile ce client car tes esquisses sont très beaux. Heureusement Berla reste toujours très sympa et très pro!